Éditeur : Delcourt (21/06/2017)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse..

Lasuire
  31 mars 2019
Une très belle et romantique histoire pour l'instant
Tachan
  11 février 2018
Il y a un peu plus de match de basket dans ce tome et ce n'est pas plus mal parce que la romance patauge vraiment. J'aime bien les match et l'énergie qui s'en dégage même si on est loin des shonen sportifs. Par contre, il faut vraiment qu'elle fasse évoluer ses personnages parce qu'ils se répètent en permanence aussi bien dans leurs décisions que leurs attitudes.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  19 novembre 2017
Humour et dialogues bien sentis sont au rendez-vous avec en toile de fond le domaine sportif du basket.
Lien : http://boumabib.fr/2017/08/2..
MariloupMariloup   08 janvier 2018
"Passer du temps avec la personne qu'on aime, la voir sous un autre jour, je ne connais personne que ça ennuierait. Quand tu te mets en colère, quand tu pleures, même quand tu es gênée ou que tu as peur, tous ces visages que tu me caches... je veux les voir, tous. Je veux les voir mais à part devant moi, ne souris pas devant les autres garçons. T'es vraiment trop mignonne quand tu souris." # Naruse
MariloupMariloup   08 janvier 2018
Naruse: Dis-moi... quand est-ce que tu as rencontré Yuki?
Hakamada: Quoi?
[...]
Hakamada: Et pourquoi je devrais te répondre?
Naruse: Je vais te le dire... cette fille, elle est à moi.
boumabouma   17 juillet 2017
Qu'est-ce que je peux bien aimer chez ce sale gamin ? Je n'en ai aucune idée... Mais il dégage un éclat, une folie, qui m'empêchent de détourner les yeux