AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2413000321
Éditeur : Delcourt (29/11/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
revesansfrontiere
  22 mai 2019
Une fois de plus, lancée dans les aventures de Naruse et Yuki. C'est la suite de la fin du tome 4. le club de basket est en stage d'été pour quatre jours et après le premier jour quelque peu renversant, Yuki doit garder la tête sur les épaules mais notre Naruse fait tout pour la titiller… Y résistera-t-elle?
J'adore ce shojo qui fait aussi une comédie entre les deux protagonistes. Ils jouent au jeu du chat et de la souris parfois, naruse (le chat) veut yuki (la souris). Ca me fait rire et c'est mignon comme il faut…. J'adore!!!
Commenter  J’apprécie          00
Anais511
  02 décembre 2017
La série se poursuit sur sa lancée, toujours aussi géniale. On retrouve un Naruse au meilleur de sa forme et un tome avec beaucoup d'humour ! Machida se pose toujours autant de questions. Elle avance doucement mais sûrement dans sa réflexion.
Par ailleurs, avec une fin pareille, ça va être une torture d'attendre la suite!
Une série qui reste un gros coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          10
Tachan
  11 février 2018
Ce tome a au moins le mérite de faire un peu avancer la romance, après Yuki étant telle qu'elle est, le couple n'est pas encore véritablement formé… mais il y a du progrès. J'ai aimé qu'elle soit un peu plus honnête mais surtout qu'on continue à voir Naruse moins sûr de lui. Par contre, je regrette l'apparition de la fameuse « rivale » pour Yuki.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
bouma
  17 février 2019
Le personnage de Naruse est d'une arrogance candide et effrontée, et il ne se gène pas pour mettre mal à l'aise l'élue de son coeur, qui elle n'a aucune expérience en la matière.
Lien : http://boumabib.fr/2019/01/1..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Anais511Anais511   02 décembre 2017
- Ça m'a rendu... triste. J'avais pas l'intention... de la faire souffrir. {BLONG} MAIS SÉRIEUX ÇA ME SOÛLE ! Comment on peut être aussi nouille ? Ça me gave.
- Nouille ? Tu parles de Machida ?
- De qui d'autre ? Elle ne peut penser qu'une seule chose à la fois. Même si elle est lente et empotée, elle ne peut pas faire à la va-vite, elle fait les choses comme il faut, jusqu'au bout. Elle fait tout avec beaucoup d'enthousiasme, mais la plupart du temps son travail ne sert à rien. Et pour qu'on ne se rende pas compte de tout le mal qu'elle se donne, elle se cache sous un air sévère... Elle est juste trop mignonne.
- Eh bien... Tu n'as vraiment que cette fille dans la tête... Naruse.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Anais511Anais511   02 décembre 2017
- Tu ne peux pas comprendre... Naruse. Tu es doué pour le basket. Tu es un garçon brillant, confiant... Toujours au centre de l'attention. Tu peux dire tout haut ce que tu penses. Tout le monde... n'a pas cette force. Il y a des gens qui ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent comme ils le voudraient. Ces personnes faibles existent aussi.
- Elles n'existent pas. C'est juste que... Tu as peur de te frotter aux autres, d'être blessée ou de blesser... Alors tu deviens ce genre de personne. Et personne ne peut comprendre quelqu'un... qui n'essaie même pas de transmettre ses propres sentiments.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Anais511Anais511   02 décembre 2017
- C'est vrai que... ses sentiments pour Himeno sont impressionnants... mais comparé à ce que j'éprouve pour toi... c'est rien.
- Je sais.
Commenter  J’apprécie          00
Anais511Anais511   02 décembre 2017
Même si les choses ont l'air de ne pas avancer... Petit à petit, on change. Et moi... Je crois bien que... Je t'aime encore plus qu'hier.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : basket-ballVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3410 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre