Éditeur : Delcourt (10/03/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Depuis le stage d’été, Yuki garde ses distances avec Naruse. En pleine tourmente après avoir été témoin du baiser entre Naruse et Ichii, voilà qu’elle le croise par hasard lors du grand feu d’artifice ! Et c’est dans cette atmosphère un peu embarrassante que Naruse en profite pour faire une déclaration choc ! Shizuka vient s’ajouter à toute cette confusion, et Yuki va devoir prendre une décision...?

Anais511
  17 août 2020
J'adore toujours autant cette série et j'ai particulièrement adoré ce tome.
Dans les tomes précédents, Yuki était vraiment trop dans la réflexion. Alors certes, on revient de loin : elle a du passer plusieurs étapes pour faire éclore ses sentiments, les comprendre, les accepter, et les assumer. Néanmoins faire durer cela sur 6 tomes sans grande avancée majeure dans leur relation, ça commençait à faire long.
Mais Hallelujah ! le fait de potentiellement se faire piquer Naruse lui a fait un électrochoc et, ENFIN, le miracle s'est produit ! Qu'est-ce que ça soulage ! Ça donne un nouveau souffle à la série avec de nouvelles perspectives (et de nouvelles inquiétudes pour Yuki). Heureusement que Naruse est là pour alléger tout ça !
Toujours un gros coups de coeur pour cette série.
revesansfrontiere
  19 août 2019
Yuki prend enfin conscience qu'elle aime beaucoup Naruse et qu'elle ne veut le laisser à personne d'autre. Jalouse et blessée, elle est constamment ne pleine réflexion.
D'autant que naruse dit devant tout le monde qu'il abandonne avec elle. Choquée, la jeune fille est persuadée qu'il ne l'aime plus.
Mais serait-ce finalement une ruse de Naruse?
un 6ème tome un peu moins drôle que les précédents et plus sérieux.
J'aime toujours autant suivre les déboires amoureux de yuki et naruse.
SPOILER:
ils se mettent enfin officiellement en couple! c'était trop long à mon gout et hate de voir ce que la suite va me réserver.
bouma
  17 février 2019
On retrouve les coups classiques du shojo avec l'apparition d'une rivale, le stage sportif et la journée à la mer mais le tout est fait avec une jolie énergie qui donne franchement le sourire.
Lien : http://boumabib.fr/2019/01/1..

Anais511Anais511   17 août 2020
- Pourquoi tu n'écoutes pas ce que j'ai à dire ?
- C'est... C'est Ichii... que tu aimes, non ? Tu veux me dire que tu ne m'aimes plus... et que tu as décidé de sortir avec Ichii... non ? Ce... Ce n'est pas quelque chose de facile à entendre... et ce n'est pas... facile à dire... ... Je voudrais que tu m'aimes encore... ou ce genre de trucs, quoi... ... POUR MOI, C'EST PAS FACILE A DIRE !
- Yuki...
- TAIS-TOI, N'APPROCHE PAS ! TU NE SAIS RIEN DE CE QUE JE FAIS ! TU N'AS AUCUNE IDEE... TOUS LES JOURS, LE COURAGE QU'IL ME FAUT POUR ETRE PRES DE TOI... LE COURAGE QU'IL ME FAUT POUR ALLER TE PARLER... TU N'Y AS JAMAIS PENSE ! TU NE SAIS PAS... A QUEL POINT...
- Yuki ?
- Tu n'imagines même pas... à quel point je t'aime.
Anais511Anais511   17 août 2020
- D'ailleurs... Tu viens d'avoir 18 ans... Ça veut dire que tu peux faire pleins de trucs... qui sont interdits aux moins de 18 ans.
- Comme conduire une voiture. Bien essayé.
boumabouma   08 août 2018
Est-ce que je sens la grand-mère ?