Critique de Lesvoyagesdely

Creamy Mami et Megumi Ayase font la couverture du tome, comme si elles chantaient ensemble, et souriantes. Une très belle couverture avec deux stars qui brillent.
Alors que Megumi tente de faire la part des choses, se montrait plus gentille, a revu une personne de son passé et nourrit toujours des sentiments envers une certaine personne, Shingo Tachibana s'y prend très mal, certains le remarquent autour, il la délaisse de trop, et cela pourrait bien finir par se retourner contre lui.
Apparemment, nous avons le droit à quelques bonus pour nous remémorer des faits de la version d'origine et expliquer certains points, comme La Creamy Mami si différente du tome 4.
Le grand concert de Creamy Mami arrive à grand pas, malheureusement suite à une erreur il semble compromis. Shingo Tachibana joue sa carrière là dessus, Megumi sait se montrer à ses côtés, le rassurer. Tout le monde semble voir ses efforts sauf Shingo, ou simplement il fait tout bien trop de travers et enchaîne les maladresses, ce qui lui vaut également quelques baffes.
Que s'est-il passé ? Est-ce que Creamy Mami arrivera à temps, comment ou sinon quelles en seront les conséquences ?
Megumi semble plus en paix avec elle-même, elle est efficace, mais quelqu'un va implanter des idées dans sa tête, pas si fausses. Vous savez ce qu'on dit il ne faut jamais croire quelqu'un ou quelque chose acquis, une relation ça se travaille, la confiance se doit de rester.
Il y aura également quelques moments amusants dans ce tome. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, le graphisme est toujours aussi agréable, le manga joue très bien également sur la fibre nostalgique et met bien en avant les difficultés du showbusiness. Creamy Mami est rafraichissante, mais nous, nous connaissons la vérité. Eux quand elle dit à 20 heure devoir partir tirent la tête, etc.
Vivement la suite, Shingo va devoir se bouger avant qu'il soit trop tard ou l'est-ce déjà ?