Hell's Kitchen tome 6 sur 13
Kana (21/08/2014)
3.85/5   13 notes
La petite troupe est toujours sur l'île déserte, mais les choses évoluent ! Ere et Sagane se trouvent un point commun, Morisaki reprend courage pour tenir sa promesse à son frère et Tachibana veut refaire un duel contre Satoru possédé par Dogma. Notre héros apprend par la même occasion que leur amitié était fausse. Durant la nuit il s'égare et se retrouve avec Dogma dans une mystérieuse grotte, que ce dernier à l'air de connaître. Tandis que Tachibana est en positio... >Voir plus
Que lire après Hell's Kitchen, tome 6Voir plus

Assassination Classroom

Yusei Matsui

4.52★ (11429)

21 tomes

Suite des aventures de Satoru et de ses amis !

Nous le retrouvons sur l'île qui n'est finalement pas aussi déserte qu'ils le pensaient. Elle est habitée par un bien curieux personnage appartenant à la même école qu'eux.

Une fois de retour à l'école, le mangaka nous présente encore un nouveau prof. J'y cherche encore le lien avec Satoru car on ne le voit quasiment pas apparaître.

Grâce à un curieux individu, Satoru va retrouver le boost dont il avait besoin pour continuer à apprendre la cuisine. L'épisode sur l'île l'avait un peu chamboulé.

Je trouve que ce volume fait un peu penser à un tome tampon, il ne s'y passe quasiment rien. du coup, il a été vite lu et vite oublié. Dommage car la série est intéressante. J'espère que cela va s'améliorer pour la suite de cette série !!

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
J'ai adoré ce livre car j'adore la cuisine et l'action et j'ai toute la collection .

Les humains perçoivent seulement cinq types de goûts : sucré, acide, salé, savoureux et amer. On distingue, en revanche, plus de huit cents odeurs, et bien d'autres plus complexes qui n'ont pas encore été mises en évidence. Ce que les gens appellent « goût » est en réalité essentiellement constitué par une odeur... Ce qu'ils prennent pour le goût est en réalité l'odeur qui traverse les narines et remonte par la bouche.
Tout comme une peinture peut donner une impression différente en fonction de son cadre... La vue est un élément essentiel en cuisine, car elle influe sur l'appétit.
Les mots ont un pouvoir ! Lorsqu'ils franchissent la bouche, les mots tombent à terre, prennent racine et deviennent réalité ! Ne prononce pas de mots négatifs. Seulement des paroles positives.

Lire un extrait