Critique de Inessa

Je ne sais pas si c'est la mention « pour public averti » ou bien la sublime (mais aussi très sensuelle) couverture de ce manga qui m'a le plus convaincue, toujours est-il que j'ai cédé à la tentation et que j'ai fini par me l'acheter ! Et vous savez quoi ? J'ai bien fait, je ne regrette absolument pas mon achat car ce petit one shot est vraiment excellent.

L'héroïne, Hashiba Rin, vit seule avec son grand-père. Sa famille s'occupe depuis toujours de l'entretien d'un petit temple et Rin a donc pris l'habitude de s'y rendre tous les jours afin de prier mais jusqu'à présent, aucun de ses voeux ne s'est réalisé. Elle commence sérieusement à douter de l'existence de ces Dieux qui ignorent constamment ses prières jusqu'au moment où un bel inconnu débarque de nulle part, détruisant au passage le toit du temple. Il se prénomme Charles et se dit être le roi de démons, rien que ça ! Notre héroïne, pas du tout impressionnée, exige de lui qu'il répare le toit. le problème est qu'il a perdu tous ses pouvoirs et ne peut même plus rentrer chez lui !

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire même si elle est assez simple mais surtout, ce sont les personnages que j'ai adoré... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..