Éditeur : Omaké Books (26/11/2020)
3.2/5   10 notes
Pour 3 millions de yens, une somme anormalement élevée, le jeune Tôru Igarashi, un étudiant, a accepté un petit boulot de six mois dans un orphelinat situé au fin fond des montagnes, pour s'occuper d'enfants et aider aux tâches d'entretien. Il y fait la connaissance de Sakurako, une jeune adolescente de 14 ans et du groupe d'enfants, un peu méfiants mais néanmoins plein d'énergie. Tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'à la nuit tombée, cette ambiance joyeuse ne d... >Voir plus

Hibana2014
  04 mars 2021
Contrairement au premier tome, j'ai adoré celui-là ! Il est vraiment sanglant et il répond à toutes les questions que l'on se pose lors de la lecture du premier. J'ai réussi tout de même à m'attacher à quelques personnages malgré le contexte de l'histoire un peu étrange !

MangaNews   01 décembre 2020
Au-delà des maladresses, Miu Miura propose un divertissement d'horreur trash et malsain à souhait qui s'avère tout à fait honnête, et qui esquisse même succinctement des thèmes dérangeants autour notamment des rapports enfants/parents (ou enfants/adultes).