Sky-high survival tome 14 sur 21
Kana (03/05/2019)
3.83/5   6 notes
Aikawa renforce son armée en faisant plier son frère Rika ! Pendant ce temps, le sniper masqué demande à Yuri d'assurer un rôle défensif avant la bataille face à Aikawa. Enfin, la bataille à mort peut commencer !
Que lire après Sky-high survival, tome 14Voir plus

Tokyo Ghoul

Sui Ishida

4.23★ (8756)

14 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

Ajin

Gamon Sakurai

3.87★ (3274)

17 tomes

Toi, tu joueras le rôle de la gardienne. J'imagine que tu as très envie d'aller toi-même secourir ton frère, mais je pense que tu es encore trop gentille pour y parvenir. La gentillesse est une qualité, mais elle te desservira dans la bataille qui s'annonce ! Il faudra tuer sans la moindre hésitation tous ceux qui tenteront de nous barrer la route ! L'hésitation sera synonyme d'échec... Or, toi, tu fais encore preuve de compassion pour l'ennemi... Cette mission n'est pas faite pour toi ! Assurer la garde est tout aussi important, et j'aimerais que tu t'en charges.
Dans ce monde, il faut savoir renoncer à son innocence si l'on veut avoir une chance de devenir un dieu ! Moi, je suis en mesure de surmonter tous les obstacles et de créer un nouveau monde !
J'aurais bien aimé que Yuri soit là, mais je crois que son absence m'aide à me lâcher totalement ! Je suis toujours soucieuse de ce qu'elle pense de moi, parce que je ne veux pas qu'elle me déteste. Elle pense que je suis une fille bien, mais... Yuri, si tu savais, en réalité... Je suis une très vilaine fille !
Tu te reposes sur tes facultés, alors tes mouvements sont faciles à anticiper. Même s'il est fait du meilleur métal, un couteau ne vaut rien s'il n'est pas aiguisé ! Ce n'est qu'un vulgaire déchet, comme toi !
A titre personnel, je préfère que tu restes à distance, en sécurité. Je te l'ai déjà dit, tu es la dernière personne que je veux voir mourir. Si ça devait arriver, je perdrais toute envie de vivre...

Lire un extrait