Christophe Le Masne (Adaptateur)
Éditeur : Mango Jeunesse (16/01/2009)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes)

" Dis maman, est-ce que tu m'aimes très fort ? " demande Petit Ours à sa maman avec tendresse.

Tandarica
  06 juin 2019
L'amour d'une mère pour son petit c'est aussi savoir dire non, tout en fredonnant des « je t'aime tellement ».
Rhia
  22 avril 2014
Un livre tout simplement adorable, j'ai hésité au début car les dessins ne me plaisaient pas trop. Tout comme "Je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive", l'enfant pose des questions très existentielles à sa mère qui lui montre son amour inconditionnel tout en faisant preuve d'autorité cette fois-ci... Challenge réussi à la perfection!
etoile05
  01 février 2017
Ce joli album répond à la question que se posent tous les enfants : est-ce que les parents aiment toujours leur enfant quand il fait des bêtises.

TandaricaTandarica   06 juin 2019
–Je ne suis pas si gentil alors…
–Mais si ! poursuit Maman Ours. Tu es gourmand, mais tu es très gentil. C'est pour cela que tu m'aides à récolter le miel et que tu ne vas pas tout manger dès que j'aurai le dos tourné !