A romantic love story tome 14 sur 14
Panini France (10/10/2012)
3.64/5   14 notes
Kotori et Yukito s'étaient promis de faire le grand saut après le gala du lycée. Mais Natsume, qui a décidé d'accélérer un peu les choses, s'arrange pour qu'ils se retrouvent seuls, à l'abri des regards avant la fin du gala. L'envie et l'appréhension sont aussi au rendez-vous, qui vaincra ?
Que lire après A romantic love story, tome 14Voir plus

Hakoniwa angel

Aya Oda

3.06★ (108)

4 tomes

Je vais tenter de faire un avis sans spoiler pour toute la saga.
J'avais envie de lire quelque chose de facile. du coup, je me suis tournée vers cette série de manga.
J'avoue, je me suis un peu laissée embarquer par cette histoire. J'ai trouvé cela assez mignon et quelques beaux messages sont présents dans ces livres.
J'ai aimé la plupart des personnages et les dessins sont très sympas aussi. Bien qu'à certains moments j'étais un peu perdue de savoir qui était qui mais c'est sans doute lié au fait que je ne lise pas beaucoup de manga.
Une fin honnête, mais rien de transcendant. L'auteur est restée trop en surface encore une fois. Dommage parce que j'aime beaucoup ses dessins et souvent les débuts de ses histoires me plaisent mais ça ne tourne jamais comme je le voudrais. Je ne sais pas si je lirai une autre de ses séries.

-Je suis surprise que tu m'aies reconnue, en tout cas...
-Une jolie fille, je la reconnais sous n'importe quel déguisement.

Lire un extrait