Éditeur : Panini France (01/07/2009)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 27 notes)

Chaque instant qu'elle passe à ses côtés fait battre son cœur un peu plus vite... Chaque nouvel épisode qu'elle partage avec lui rend ses sentiments un peu plus forts... Elle n'imaginait pas pouvoir pas pouvoir aimer autant. Mais que l'amour est capricieux par moments !

zazimuth
  12 octobre 2015
Décidément l'amour c'est bien compliqué !
Kotori n'arrive pas à décider si Yukito est sérieux et l'aime vraiment ou cherche juste à se moquer d'elle. Ses sentiments quant à elle sont bien tendres et elle fond en la présence de son homonyme Kaji.
Mais dans ce volume quelques quiproquos et mauvaises langues se mettent en travers de leur chemin.
Vidia
  01 août 2015
Un second tome sans grande surprise. Les deux Kaji se " mettent " ensemble et notre héroïne pour qui s'est tout nouveau hésite, elle est timide et se plonge dans sa DS pour trouver des solutions. A quoi de ça notre héros est un peu plus entreprenant mais suite a un refus va prendre de la distance et une fois encore comme dans tous les shojo, c'est les non dit, les situations mal interprétée qui vont éloignés nos deux tourteaux.
Je dois avouer que Yukito est mieux avec cette couleur surtout avec la phrase qu'il a dit qui est simple mais percutante !
Preskilia
  07 octobre 2014
Un tome que j'ai trouvé assez inutile malheureusement. On tourne un peu en rond au niveau de notre couple, quant à la seconde intrigue, j'ai eu une impression de bâclé, je m'attendais à plus d'étincelles, à des révélations, mais cela n'a pas suivi. le personnage d'Harada m'agace énormément et chacune de ses interventions semble peu poussées, cela manque de punch à mon goût.
IpaashaIpaasha   29 janvier 2015
même nom, même age, même classe, un grand frère chacun, même groupe sanguin et même date de naissance! c'est comme si le destin avait tout fait pour que nous soyons ensemble