Binetsu shojo tome 3 sur 10

Alice Lacroix (Traducteur)
Panini France (07/02/2007)
2.89/5   9 notes
Rina et Hiro se sont avoués leurs sentiments, et les parents de la jeune fille ont enfin accepté qu'ils sortent ensemble. A force d'obstination, Rina parvient à intégrer le même établissement que ses amis et débute une nouvelle année scolaire sur un petit nuage. Mais le lycée lui réserve bien des surprises : paparazzis collants, retour dans la vie de Bina de son amour d'enfance... Tout semble se liguer pour empêcher nos amis de vivre leur amour en paix !
Que lire après Binetsu shojo, tome 3 Voir plus

Mademoiselle se marie

Megumi Hazuki

3.59★ (544)

18 tomes

Hiro n'était déjà pas doué pour dialoguer avec Rina, en temps ordinaire. Avec l'arrivée du premier amour de la jeune fille et d'une vieille connaissance du jeune homme, les choses ne vont pas s'arranger. Ce que j'ai le plus apprécié avec ce manga, c'est qu'il vide l'esprit. Il y a des scènes tristes et d'autres rigolotes. C'était un bon moment de détente.