Signal 100 tome 4 sur 4
EAN : 9782413020356
Delcourt (12/06/2019)
4.32/5   11 notes
Tuer Sakaki...
C'est leur dernière chance de rompre l'hypnose suicidaire. Wada et les autres élèves ont bien l'intention de la saisir, sans savoir que la personne qui tire les ficelles de ce jeu se cache toujours parmi eux.
Le dernier tome désespéré du huis-clos le plus mortel.
Que lire après Signal 100, tome 4Voir plus

Dead Company

Yoshiki Tonogai

3.83★ (306)

3 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

G.O.

3.82★ (210)

3 tomes

Waouh. Franchement, j'ai fini de lire ce tome avec la bouche ouverte tellement j'étais surprise ! Je suis très satisfaite de cette fin, et de cette série en général. Elle restera dans ma mémoire un bon bout de temps je pense. le thème d'un survival en huis-chos a déjà été abordé mille et une fois, mais ajouter le thème de l'hypnose a rendu ce manga vraiment original.

Bordel, mais comment j'en suis arrivée là ? Encore ce matin, je vomissais ma vie fade et sans saveur, me donnant des airs de victime dont le quotidien était ruiné par la bêtise des autres ! Mais j'avais tort... J'alimentais l'effet de groupe en méprisant M.Shimobe qui souffrait à cause d'une classe totalement ingérable... J'ignorais la pauvre Asahina, la considérant responsable de son propre harcèlement. Je ne me suis pas aperçue que Komiyama pleurait son rêve brisé en silence. J'ai blessé les gens, sans m'en rendre compte tant mon indifférence à leur égard était violente. Et maintenant... J'en paie le prix.
Contrairement à Asahina, je n'ai aucune haine envers vous tous, ni la moindre envie de me venger. Seulement, je veux que vous aussi, vous vous rendiez compte de votre propre stupidité !!
Sakaki ! Je suis la seule qui reste. De quelle façon dois-je vivre, maintenant ? Pour quelle raison suis-je la seule à m'en être tirée ? Pourquoi...
Sakaki était si gentil... Je l'aimais tellement... Mais tout ça n'était qu'un masque hypocrite !

Lire un extrait
Videos de Arata Miyatsuki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arata Miyatsuki
100 actions vous mèneront à la mort... Arriverez-vous à les éviter ?
Découvrez le manga Signal 100 d'Arata Miyatsuki et Shigure Kondo.
Scénariste : Arata Miyatsuki Illustrateur : Shigure Kondo
Résumé : Un professeur, souffre-douleur de ses élèves, va leur implanter 100 commandements avant de se jeter dans le vide. Petit à petit, ils vont découvrir les règles de ce sinistre jeu en s?en prenant les uns aux autres. M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d?une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu?ils viennent d?être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/signal-100-1.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756098999&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756098999&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756098999&classification=0