Éditeur : Kodansha (22/03/2001)

Les deux lycéens Yuki et Shigeru ne sortent pas ensemble, mais ils entretiennent des rapports sexuels très fréquents. Naïfs et très enfantins dans leur manière de penser, ils subissent un véritable choc en apprenant la grossesse de Shigeru. Ils sont alors tous les deux confronté à un dilemme : choisir d'avorter et donc blesser Shigeru, ou garder l'enfant et faire face à leurs parents et leur école, ainsi que prendre la décision de manquer les futurs concerts de leur... >Voir plus

YesAgainOneMorePage
  24 janvier 2018
Cela fessait longtemps que je n'avais pas ri autant devant un Shôjo! C'est typiquement le genre de manga qu'il faut prendre à la légère et s'écarter de la réalité pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeurs.
Leur relation bien particulière, ils sont sexe friends (autant appeler un chat un chat), est carrément mignonne ce qui est plutôt rare dans cette situation. Je ne m'attendais pas à aimer autant, belle découverte :)
A ceux qui comme moi, son réticent à cause de la qualité des dessins, oubliez ce détails, après un temps d'adaptation j'en viens même à penser que ça rajoute un peu plus d'humour à ce manga.
Lien : https://yesagainonemorepage...
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   24 janvier 2018
"Si Yuki trouve une autre fille que fera tu? S'il fessait exactement les même choses qu'avec toi, avec une autre fille ?
-[...]
-C'est ça d'être amoureuse."
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   24 janvier 2018
"C'est cool d'être ensemble, c'est cool de faire l'amour avec lui. C'est la même sensation que de jouer à la Playstation ensemble. "
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   24 janvier 2018
"Qui est-ce que tu aimes ? Moi ou Rui-san ?!
-RUI-SAN!!"
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   24 janvier 2018
"Es tu d'accord ...Pour faire de moi un père ?"