Shitaro-Kun tome 1 sur 1

Yûki Miyoshi (Traducteur)
Soleil (19/04/2006)
3.17/5   3 notes
Dépeçages, suicides provoqués, décapitations, morts-vivants: Shitaro-kun connaît tous les registres de la peur chez les lycéens et les exploite d'une manière bien à lui. " Shitaro-Kun " est un excellent représentant du genre que les Japonais nomment " grotesque ", très en vogue dans leur pays, qui mélange allègrement frissons et éclats de rire au fil de ces histoires courtes, horrifiques et surprenantes.
Que lire après Shitaro-Kun, Tome 1 :Voir plus
Brrr...! Pour une grosse trouillarde comme moi, la lecture de ce manga a été rude ! de jour lors de ma lecture, ces petites histoires semblaient trop grotesques pour effrayer, mais la nuit tombée mon imagination a fait son job. ^^
Ce qui ne m'a pas empêchée ensuite d'en redemander, parce que c'est tout de même un bon manga dans son genre bizarro-flippant. Mention spéciale au petit héros démoniaque qui est vraiment glauque.