Éditeur : Pika Edition (22/08/2018)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 12 notes)
Yona et Soo-won se retrouvent face à face. Rassemblant son courage, la princesse ira jusqu’au bout pour négocier une rencontre entre le pays de Shin et le pays de Kôka afin d’empêcher la guerre. Déterminée, elle fera tout pour protéger les dragons et le peuple de Shin.

Floreen
  28 août 2018
Ce tome est juste ouah !!! Et la fin… Vivement la suite. Entre retrouvailles, politique, complots, trahison, combat, pas le temps de s'ennuyer. J'ai toujours autant plaisir à suivre les aventures de Yona, Hak et les dragons autant pour l'histoire que pour les dessins que je trouve toujours aussi jolis. La mangaka reste cohérente dans ses intrigues qui prennent ici une nouvelle tournure très intéressante, même si on n'a toujours pas toutes les réponses à nos questions et que d'autres me viennent à l'esprit. Je suis franchement curieuse de lire la suite.
Tachan
  26 août 2018
Cette série est vraiment de mieux en mieux. Ce tome est plein d'action et de tension. Il mêle histoires personnelles et intrigues politiques plus vastes. Rien n'est simple et alors qu'on pensait avoir cerné quelqu'un ou une situation, un retournement nous prend par surprise. C'est excellent.
Nous voilà retrouvant Yona face à Soo-Won pour une confrontation tendue mais hautement significative. On voit combien la Princesse est devenue forte, la place qu'elle tient dans le coeur de son peuple et le destin qu'elle pourrait avoir comme chantre la paix. C'est devenue une grande dame.
Du côté du pays de Shin, tout se complique. La faction des "pacifistes" passe à l'action. J'ai rarement vu secte plus abjecte. Je les ai détesté d'emblée avec leur façon de manipuler les faits et ainsi le peuple. A cause d'eux tout le monde est dans une sale position à la fin du tome. On a droit à une vraie hécatombe et certains sont poussés à révéler leurs pouvoirs et à aller au-delà de leur force. Cela donne un tome puissant avec une fin époustouflante, grâce à un certain événement qu'on attendait depuis longtemps. Comme je regrette d'avoir été laissée en plan comme ça ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Calimero25
  02 septembre 2018
Yona et So-Won se retrouvent.
ET Yona fait en sorte que So-Won rencontre les princesses du pays de Shin afin d'éviter à tous prix la guerre entre les deux pays.
Mais tout le monde ne souhaite pas une solution pacifique.
Ainsi, un clan du pays de Shin est prêt à tout pour faire en sort de mettre sur le trône la princesse Tao; qu'ils pensent plus manipulable.
Encore un super tome.
Cette série ne cesse de me plaire!
CielvariableCielvariable   07 février 2019
Il y avait cette enfant qui ramassait les têtes de ses sujets décapités. Tous les adultes craignaient cette enfant.

" Kôren : Tu as... un cou.

Neguro : Oui. Je suis en vie.

Kôren : En vie... "

Jamais je n'oublierai comme, rassurée de me voir, elle pleura à gros sanglots. Et je décidai ce jour-là de lui être dévoué corps et âme, y compris... au prix de mille blessures.