Critique de Koneko-Chan

Je l'attendais ce tome ! J'avais hâte de lire la fin de la partie sur Shin-Ah, ce personnage que j'aime beaucoup beaucoup *_* Son histoire est tellement triste, je suis heureuse du dénouement ^^ J'ai tout de suite craqué pour sa personnalité dès son apparition dans le tome 4. Et en plus, il est accompagné de Pukyû ♥ Pukyû, c'est un écureuil (carnivore xD) troooop mignon ! C'est assez difficile de faire un rendu aussi mignon dans les mangas, là je dis chapeau à Kusanagi-sensei :D Alors, va-t-il rejoindre Yona et les autres ? ^^ (je me retiens de spoiler, là x))
On va aussi faire connaissance avec un nouveau personnage : Jae-Ha alias Ryokuryû. Ce personnage me fait bien rire, surtout lorsqu'il a des échanges avec Hak xD Il le déstabilise un peu, et c'est bien le seul qui puisse déstabiliser Hak (si on excepte Yona huhuhu). Par contre, je ne suis pas super fan de sa voix dans l'anime...
En tout cas, un des aspects que j'aime le plus dans ce manga, c'est que chaque personnage est animé par une volonté qui lui est propre, aucun d'eux ne se ressemble. Ils ont tous leur personnalité qui les rend unique.

Avec l'apparition de Jae-Ha, on entre dans un nouvel arc. Nos amis se dirigent vers Awa, une cité dirigée par un personnage qui semble assez horrible. Des pirates seront également de la partie, leur but étant de protéger les habitants d'Awa. Je dois dire que j'aime beaucoup cet arc, j'ai hâte de voir l'évolution de Yona. A suivre dans le tome 6 donc (en plus la couv est troooop belle !) !