Critique de Tachan

Ah ce tome était définitivement dans la moyenne haute de la série. La plupart des chapitres étaient vraiment trop mignons et en plus les personnages avancent, c'est chouette, même si c'est parfois à vitesse d'escargot. J'ai particulièrement aimé voir Tomoya se lancer à la conquête De Mari après avoir compris ses sentiments, même si ça ne va pas être facile pour lui. Sa conversation avec le frère de celle-ci était adorable. J'ai beaucoup aimé aussi le court chapitre sur Tsuyoshi et sa copine, j'adore vraiment leur couple, j'aimerais bien découvrir comment ils ont fini ensemble et j'aimerais qu'on les voit plus souvent. Enfin, le chapitre spécial noël avec Natsuki et Anna boucle la boucle de belle façon avec même un petit peu de piment même. Seul Keiichi m'a vraiment manqué dans ce tome. Il aurait peut-être bien de le voir plus au lieu de faire un apporté, certes sympa, sur leur camarade Chiba.

Bref un petit tome sympa plein de moments mignons où les couples continuent à avancer chacun à leur rythme avec leurs particularités.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..