Critique de Camille_Pixie

Si les moments Natsu/Anna m'avaient un peu manqué dans le tome précédent, ce tome 9 était parfait pour moi... et pourtant ! En effet, nos lycéens sont tous partis en voyage de fin d'année et Nastu est décidé, il va prendre sur lui et avouer son amour à Anna. le soucis, enfin, les soucis sont que :
1. Il n'est pas le seul à vouloir faire sa déclaration, Moshi entre aussi dans la course
2. Il n'est pas dans le même groupe qu'Anna donc il a un programme complètement différent.
Et bien évidemment, Moshi, lui, est dans le même groupe qu'Anna et si Mari est toujours présente pour jouer les chiens de garde, Moshi a un super allier en Kakei, toujours présent pour organiser des diversions...
D'ailleurs, Kakei, il m'intrigue... Je me demande si lui, ne serait pas amoureux de Moshi, mais bon, je m'emballe peut-être...

Cet épisode sous forme de course contre la montre est vraiment génial ! Limite angoissais pour Natsu tellement je voulais qu'il voit Anna le premier ! Il faut dire qu'il est tellement chou en amoureux transi ^^