Critique de Corbu_6e4

Le livre de Yako et Poko est une histoire qui parle d'un chat robot appelé Poko et d'une petite fille appelée Yako. le chat joue à un jeu et perd. Il a une récompense pour le consoler et gagne un stylo un peu magique. le soir même,
il le teste. Il y a au bout du stylo un chat et une énigme écrite sur le manche!

J'ai aimé ce livre car il était rigolo et j'aime bien les livres avec ces énigmes sur les stylos magiques.

Anaëlle
___________________________________________________________________

Ce livre était agréable à lire et passionnant à lire.
J'ai aimé de une parce que j'aime lire des livres comme ça parce que c'est un manga.
Il était difficile à comprendre il y a des mots compliqués comme aimable mais ce livre est quand même bien. J'aimerais bien revoir des livres de ce genre.

Yanis
___________________________________________________________________

J'ai trouvé ce livre assez drôle car Poko faisait tout le temps des bêtises. L'histoire est originale parce qu'elle parle d'un chat qui perd à un jeu et gagne un stylo magique. Le lendemain, il retente sa chance. Il ne trouve plus de stylo magique qui délivrait un message secret. Yako et Poko étaient très dynamique et courait dans tous les sens pour trouver les stylos magiques. Pour savoir les messages que renferment les stylos, il faut lire le livre en entier. J'ai été entraînée par l'histoire. La manière dont le livre a été écrit est vraiment surprenante.

Anaëlle

___________________________________________________________________
Ce livre est original parce que les robots animaux aident les employés à dessiner les mangas alors que cela n'existe pas. J'ai pris plaisir à le lire parce que j'adore les mangas mais celui-là est de loin mon préféré. Il était intéressant car cela nous montre que peut-être plus tard on aura des robots qui pourraient nous aider. C'était étonnant cette histoire juste pour un stylo Yuko (ce sont des stylos d'une couleur par exemple : la première couleur du toit de ma première maison). Ce livre est superbe, je le recommande car il n'est pas trop long, les dessins sont magnifiques.

Maeva

___________________________________________________________________

j'ai trouvé que Yako et Poko était captivant car Poko est un robot mignon et gentil. Les dessins sont superbes. J'ai adoré les explications de Poko pour faire un manga. C'était original parce qu'il y a plein de robots animaux. Pour conclure j'ai apprécié ce livre.

Lûna