Critique de LesVilainsLitteraires

Il y a un monde où chacun peut programmer son robot à sa guise. Yako, une mangaka qui possède elle aussi un robot, est à la recherche des stylos "Yukko":
chacun de ces objets possède une phrase étrange, associée à une couleur. Retrouvez cette couleur et vous pourrez trouver le bonheur.

J'ai aimé ce livre, je trouve les illustrations belles et réussies, l'histoire est bien trouvée et racontée. Les personnages sont proches mais distants entre eux et ce premier tome se finit bien. J'ai hâte de lire le deuxième. On n'est pas forcément obligé d'aimer les mangas pour le lire, et il contraste d'ailleurs beaucoup avec d'autres mangas plus violents, adressés à un public plus "mûr". Je le conseille à des lecteurs aimant les histoires touchantes.

Axel (5e)

C'est l'histoire de yako et Poko dans un monde différent du nôtre où chacun a son robot à son gout. Ils ont des technologies plus avancées que nous.

Je n'ai pas bien aimé ce livre car je n’aime pas ce style de livre malgré que les dessins sont beaux.

Rémy (5e)