EAN : 9782820322418
Éditeur : Kazé Editions (02/12/2015)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Alors qu’Ichiko pleurait suite au récit de sa rupture avec son ex-fiancé, voilà qu’Ochi l’embrasse sans prévenir ! si les membres du Comité Cérébral reste d’abord sans voix, chacun y va ensuite de son petit commentaire pour tenter d’analyser les raisons de ce baiser : amour, impulsion, gentillesse, compassion ? les théories vont bon train pour convenir du comportement à adopter. toutefois, le manque de réaction enjouée de Passion indique clairement qu’il vaudrait mi... >Voir plus

bouma
  12 avril 2016
Un tome un peu en dessous des deux premiers qui revient surtout sur la situation de l'héroïne non mariée à 30 ans.
On sent le poids de la société japonaise et de ses traditions tout en ayant du mal à imaginer en France quelqu'un qui vous propose de sortir ensemble en vue d'un mariage.
J'ai trouvé ce tome un peu trop lent dans l'action et trop bavard. Ce qui m'avait plu au départ devient trop répétitif... Espérons que la mangaka saura retrouver l'originalité qui la caractérise.
Lien : http://boumabib.fr
Tachan
  25 janvier 2018
Je ne suis toujours pas convaincue par cette série. J'ai trouvé l'omniprésence des voix d'Ichiko beaucoup trop lourde dans ce tome. La quasi disparition de Saotome et l'incapacité de leur couple, à Ichiko et lui, d'évoluer et se parler m'a gonflée. le revirement de celle-ci qui se rapproche d'Ochi est trop facile. Je ne retrouve pas la sensibilité qui d'habitude caractérise la mangaka.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

boumabouma   12 avril 2016
Honnêtement s'il peut nous faire oublier Ku... "celui dont on ne doit pas prononcer le nom", tout prétexte est bon à l'heure actuelle.