Critique de Melmon

Melmon
21 septembre 2020
J'ai énormément apprécié cette lecture. En réalité il s'agit du 3ème tome de la trilogie « 3 mètres au dessus du ciel ». de mon côté j'avais vu les deux premiers tomes dans l'adaptation cinématographique espagnole.
De mon point de vue, même si vous n'avez pas vu les deux premiers films, ou lu les deux premiers tomes, je pense que vous pouvez lire ce livre seul sans soucis car il y a énormément de flash back, qui permettent de comprendre la vie de Steph telle qu'elle est devenue dans ce roman.
C'est une lecture fluide, douce, j'ai énormément aimé la plume, précise, très détaillée de l'auteur, tellement agréable à lire !
Il n'y a pas forcément de grosses actions, mais plutôt plusieurs petites intrigues qui se suivent et s'emmêlent, on avance avec Steph durant tout le roman et c'est un réel plaisir. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le fait que l'on soit directement dans l'esprit d'un homme dans une romance pour changer !
N'hésitez pas à vous perdre entre amours interdits, non dits, show biz, motos et voyages autour de l'Italie ...
Lien : https://www.instagram.com/p/..