Après avoir atterri dans un univers où tout le monde possède des talents de sorcellerie, Mika, jeune humaine, devient imprimeuse de livres magiques. À défaut de pouvoirs, elle sait reproduire les documents permettant de créer les grimoires. En plus de faire fructifier son business avec une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

Ce manga est une vraie déception pour moi. Tout simplement parce que le résumé annoncé, ne résumé pas bien du tout le tome 1. L'héroïne ne sait pas du tout reproduire les documents comme annoncé (cela viendra plus tard dans les tomes si je comprends bien le scénario), mais du coup on est déçu pour ce premier tome. Et j'ai également eu une impression de fouillis et de trame sans queue ni tête, grosse difficulté à rentrer dedans.

Pour découvrir d'autres mangas qui parlent de livres, rendez-vous sur notre site !
Lien : http://lebazarlitteraire.fr/..
Le résumé,l'univers et le dessin de la couverture donnant envie je me suis lancée. J ai été très déçue. l'histoire est très confuse dès le début. On comprend seulement au milieu du tome 1 qui est cette jeune sorcière,où elle est et pourquoi.
C est dommage parce que l'histoire et la quête de cette sorcière est sympa. Je ne continuerai pas cette série.