AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bdapresbd


Ce manga créé par Minetaro Mochizuki, l'auteur du génial Dragon Head et de l'excellent Chiisakobe, a été publié pour la première fois en 1993 (deux ans avant Dragon Head).

Un soir, après avoir entendu des coups violents contre la porte de son voisin, Hiroshi, intrigué et inquiet, décide de sortir pour voir ce qu'il se passe. Il se retrouve alors face à une grande dame qui cherche son voisin, mais celui-ci est absent, pourtant la femme continue de frapper à la porte avec une instance très inquiétante... Hiroshi n'aurait jamais dû ouvrir la porte...

L'histoire se lit d'une traite, nous plongeant rapidement dans l'inquiétude et dans la préoccupation de savoir ce qu'il va se passer. le récit joue avec nous, alternant entre suspense, mystère et horreur psychologique. le style graphique du manga est à la fois expressif et sombre, créant une ambiance dérangeante. Les illustrations dépeignent habilement la tension et les nombreux tourments ressentis par Hiroshi face à cette grande dame. C'est un one-shot d'horreur parfait pour une fin de soirée pleine de frisson !

Lien : https://www.instagram.com/bd..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}