Editions Contre-dires (09/05/2006)
3.29/5   7 notes

une méthode pratique pour réaliser vos souhaits

Un livre profondément original qui connaît un grand succès de par le monde. Son principe est simple et concerne une question fondamentale de l'être humain : comment peut-on accéder à la réalisation de ses désirs ?

L'auteur nous répond : « l’univers s'intéresse aux gens heureux. Les gens heureux respectent l’univers et le traitent avec conscience ». Cette façon de voir la vi... >Voir plus
Que lire après Comment 'Passer commande auprès de l'Univers' - Une Méthode Pratique Pour Réaliser Vos SouhaitsVoir plus
Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup appris, mais j'ai bien aimé la lecture de ce petit livre qui fait du bien...
Parlez à vos guides et ayez confiance en l'avenir !!
Lisez des choses qui font du bien, les amis, en ce moment...
Et réveillez-vous !!! Je vous offre tout mon amour et toute ma lumière 👼
Une bonne idée de livre mais qui en fait trop au plan de la promotion. Je ne sais pas si on essai de me convaincre d'une idée ou si on veut me recruter. Sur le site de l'auteur, on trouve une publicité pour un homme qui tord des pièces de monnaie avec son esprit. On trouve aussi des résultats qu'ont soit-disant obtenu les lecteurs de son livre. Un peu gros quand même

Selon la loi de résonance tu ne peux attirer à l'extérieur que les gens et les situations qui constituent un miroir de ton for intérieur. Si tu vois la beauté en l'autre alors tu as précisément découvert la beauté de ton être propre. Si les autres t'accablent alors c'est que tu t'accables toi-même.
Le monde extérieur est le miroir de mon monde intérieur donc c'est exactement comme si par mon attitude intérieure je me commandais auprès de l'univers mes circonstances de vie. Si je ne suis pas satisfait de ma vie cela signifie seulement qu'il y a encore en moi du nettoyage à faire
Toute pensée est un déclencheur. Que tu veuilles déclencher le bon ou le mauvais, c'est toi qui en décides. Tout ce qu'une personne émet en paroles ou en actes lui fera retour. Elle recevra ce qu'elle donne.