EAN : 9782204069090
Le Cerf (14/03/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre cherche quelle identité de Dieu se donne à découvrir dans l'histoire de Jésus de Nazareth. La recherche est menée sous l'horizon de la " mort de Dieu " et de la " fin de la religion " qui surplombe notre temps et qui obscurcit le sens de l'homme autant que celui de Dieu. Le problème est constitutif de la pensée philosophique de la " modernité ". Avant d'interroger la révélation, la théologie doit se situer dans le champ de la raison et se demander pourquoi ... >Voir plus
Que lire après Dieu qui vient à l'homme : Du deuil au dévoilement de DieuVoir plus

Videos de Joseph Moingt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joseph Moingt
Le coup de coeur du mois - L'Esprit des Lettres de septembre 2020 Joseph Moingt (1915-2020) Retrouvez les livres de Joseph Moingt : https://www.laprocure.com/biographies/Moingt-Joseph/0-1283785.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_l...