Editions Palantines (06/03/2015)
Véritable joyau de la Méditerranée, immense réserve naturelle traversée du nord au sud par le GR20, formidable sentier de grande randonnée, la Corse séduit par ses plages paradisiaques, son impressionnant relief, ses châtaigneraies, et par la vitalité de sa culture. Le voyageur ne peut que s'émerveiller devant les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella, ou les cités historiques de la Corse-du-Sud : Bonifacio et ses hautes falaises blanches, l'ancienne citadell... >Voir plus
Que lire après Incomparable CorseVoir plus
Un livre de très belles photos de Corse.
Pour les amoureux de l'île et pour ceux qui voudraient la découvrir
Magnifique, à lire, relire, feuilleter, en attendant votre prochain séjour sur l'Ile de Beauté

Toutes ces expériences m'ont nourri et m'enrichissent encore.
Chacune d'elles. Et s'il y en a une qui résonne dans mon cœur particulièrement, c'est bien la Corse.
Chacun de mes voyages sur l'île commence avec un bateau, un horizon.
C'est une nouvelle expédition dans un sanctuaire d'exception.
Je prends le large, destination connue et pourtant inconnue : la Corse me surprend toujours. Elle est immuable et en même temps, elle a toujours quelque chose à faire découvrir. Quelle île singulière ! Une montagne posée en pleine mer.