Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥

Ce livre est un recueil de témoignages.

Des gens dont la vie a changé presque du tout au tout, suite à une décision ou encore à cause d'un événement dans leurs vies.

Chacun de ses témoignages m'aura touché d'une façon ou d'une autre. Certains de ceux-ci plus que d'autres,

Que ce soit dans le monde de la politique, de l'enseignement, chacun de ces témoignages nous montre comment ces personnes ont changés drastiquement leurs vies.

Ça ne peut pas faire autrement que de nous pousser à nous interroger, à plonger à l'intérieur de soi-même pour y analyser notre nous-mêmes.

Certains de ces témoignages m'auront fait verser une larme. D'autres m'auront appris certaines choses sur des personnalités connues.

Certains se sont livrés, sans filtre, sans retenue sur eux-mêmes, mais une chose que tous ces témoignages ont en commun et bien le courage de changer, la résilience pour accepter ce qui ne peut pas être changé, la volonté, l'adaptation pour cette personne qui arrive au pays.

Mylène Moisan, a su mettre sa plume au service de ces personnes pour nous transmettre un message, et ce, en toute sincérité et en toute honnêteté, à tout moment dans notre vie, la preuve est là, avec ces témoignages, on peut prendre notre vie en main et radicalement en changer la trajectoire. Sa plume a bien su transmettre toutes les émotions de chacun des ses témoignages.

Un coup de coeur pour ces témoignages, pour la plume de Mylène Moisan, pour ces changements de vie, changements de métier, changement de sexe, les addictions à la drogue et l'alcool, ou simplement un défi personnel, et encore plus...

Un changement dans leurs vies qui aura permis de se réaliser à plein et ce peu importe l'âge, le sexe, la religion, leurs façons de penser ou même leurs façons de quitter ce monde!
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..