Kinra girls tome 16 sur 27
Play Bac (23/09/2015)
4.25/5   22 notes
Les Kinra Girls sont invitées à Rome ! Mais rien ne les prépare à ce qu elles vont découvrir dans la ville aux mille fontaines. Et voilà qu un inquiétant personnage fait son apparition. Kinra Girls forever !
Que lire après Kinra Girls, tome 16 : Faites un voeuVoir plus
Les Kinra Girls partent pour Rome! Elles sont invitées par le comte Romeo Lattanzio, le nouveau propriétaire du lion mécanique qu'elles avaient trouvé.
Ce sera l'occasion pour elles de découvrir les coutumes, les spécialités culinaires, les musées et les traditions de la capitale de l'Italie.

C'est encore une aventure des Kinra Girls, ces héroïnes si différentes et si attachantes, qui m'a beaucoup plu et divertit.
Les illustrations de Anne Gresci sont magnifiques: très colorés et ressemblantes aux descriptions de Moka (l'auteure).

C'est une série jeunesse qui se base sur l'amitié, l'aventure et la découverte (que ce soit scientifique ou historique).

génial