Akata (23/02/2017)
3.5/5   8 notes
Saki s'est habituée à sa nouvelle vocation de Magical Girl Boy, et elle peut même désormais compter sur l'aide de sa meilleure amie et co-chanteuse, devenue comme elle, une véritable défenseur de la justice... Ou peut-être plutôt, un "défonceur" de la justice ! Car c'est à coups de bâton magique qu'il va falloir latter l'envahisseur !

darko
  04 mai 2017
Un second tome plus fou que le premier ! J'ai eu des sacrés éclats de rire. Mais je reste sur une frustration, la série aurait mérité quelques tomes en plus pour approfondir les personnages et leur devenir !
RawhideKid
  01 décembre 2020
Déjà plus rien à dire...
A peine deux tomes et l'auteur ne raconte plus rien.
A la poubelle le fait d'être une fille qui se transforme en garçon dans un rôle féminin. Terminé l'utilisation des thèmes des Magical Girls.
Reste une petite critique des Idols qui aurait mérité d'être plus acide, plus dérangeante.
Le manga se termine donc ici et ça tire assez à la ligne. On a le droit à des retournements de situations sortis de nulle part afin de servir de base à des gags.
Plutôt déçu de cette série qui n'aura jamais vraiment traité des thèmes soulevés par son idée de base et au dessin un peu trop simpliste.
Syl1984
  17 juillet 2018
Toujours aussi fou, aussi WTF comme l'indique très bien la collection dans laquelle ce manga est publié.
Ce tome part dans tous les sens et j'aime ça. Bon, comme beaucoup de lecteur je me suis aussi demandé pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne faire que 2 tomes, mais on ne va pas bouder son plaisir, on a déjà beaucoup de chance que cette série ovni soit arrivée jusqu'à nous .
GamesOfBooks
  01 mai 2017
Après ma lecture du premier tome, je ne pensais pas que la suite pouvait être encore plus déjantée ! J'avais tort...
Prenez les mêmes personnages que dans le tome 1, ajoutez y encore plus de folie et un univers parallèle "Le Monde des Ténèbres" et vous obtiendrez le cocktail explosif qu'est ce deuxième et dernier tome de Magical Girl Boy !
Un second tome aussi fou que le précédent. Les éditions Akata ont encore une fois su nous dénicher une histoire hyper originale que j'espère vous apprécierez autant que moi !
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..