Éditeur : Hugo et Compagnie (04/09/2014)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Jamais deux sans trois ! Revoilà le Joueur du Grenier dans ses aventures BD. Et cette fois c'est l'école qui est en ligne de mire... Que se passe t il en classe lorsqu'on est fan de jeux vidéo. Toujours accompagnés de ses inénarrables copains, Sébastien, Realmyope, Usul et les autres... le JDG est confronté à l'univers hostile de la cour de récré et de la classe. 48 pages de gags désopilants qui vont ravir les fans (plus d'un million et demi de connexions sur Youtub... >Voir plus

Florel
  06 septembre 2014
Lu et acheter dans l'heure. Aussi bien que le premier, vu que le deuxième m'avait un peu déçu (mais un tout petit peu). Je conseille au "nostalgique".