Listes contenant L'Avare (15) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Petits mais costauds

75 livres, par : Gwen21

Ils sont petits mais costauds. Réputés intenses, ces brefs récits de fiction semblent tenir une place privilégiée dans le cœur d'une majorité de lecteurs. Liste volontairement limitée à 75 titres de fiction co...

Les incontournables de la littérature française dite "classique"

16 livres, par : Myrinna

Si vous vous sentez d'attaque pour la littérature française avec un grand A. Celle qui flatte l'ego et qui fait bien auprès des gens. Il ne faut pas la "contourner", juste l'apprécier.

Les livres cités dans "Le vol du vampire, notes de lecture" de Michel Tournier

200 livres, par : LiliGalipette

Dans cet ouvrage, Michel Tournier évoque de nombreux textes de la littérature mondiale. Il en manque certains, mais les listes Babelio ne peuvent pas excéder 200 titres.

L'avarice

11 livres, par : la_fleur_des_mots

Voici quelques livres mettant en scène des personnages d'avares.

livre adapté en film

10 livres, par : nico60

on n'as tous en souvenir des livres que l'on a aimé et qui viennent de la littérature. en voici quelque un

Les oeuvres du répertoire classique au festival d'Avignon 2018

23 livres, par : Cer45Rt

Voici les classiques, qui ont été joués au festival d'Avignon 2018.

Les livres présents dans la série "Gilmore Girls"

126 livres, par : LiliGalipette

En 8 saisons à Star Hollows, les personnages ne font pas que boire des litres de café, dîner en famille le vendredi soir et organiser des fêtes pour tout et n'importe quoi, ils lisent et parlent de livres....

Les héros et l'argent

13 livres, par : Bibalice

Voici une liste de quelques livres autour de certains héros de la littérature ou de la BD et de leur rapport à l'argent.

Livres en séries, volume 3 : Gilmore Girls - Partie 2

104 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Gilmore Girls" (Amy Shermann-Palladino, 2000-2008 + 2016). Deuxième partie de la liste.

Collection: Les petits classiques Larousse (Liste 1)

200 livres, par : Shaynning

Larousse produit depuis un petit moment déjà une collection de petits livres sur des classiques de toutes les époques. Ce qu'il ont de bien, c'est qu'ils nous aide avec le vocabulaire d'époque, nous lanc...

Le Théatre dans tous ses états

30 livres, par : Scarlett2020

Voici des livres de pièces de théatre: Molière, Racine, Corneille

Livres classiques pour les cours (collège-lycée)

60 livres, par : Keefitz14

Sélection des livres classiques qu'on peut avoir/avoir à croisé/croiser durant son cursus scolaire.