Critique de Andyflo

J'avoue que je ne sais pas très bien par où commencer tant ce livre m'a laissée dubitative. Je suis une amatrice de romance érotique BDSM et là, on nous annonce sur le communiqué de presse et sur la quatrième de couverture que c'est une comédie romantique. Alors si c'est de cela que vous aviez envie, passez votre chemin car ce livre est tout ce qu'il y a de plus érotique, allant même jusqu'à tomber dans les clichés du genre.

Je vais quand même tout d'abord relever un point positif par rapport à ce qui se fait : l'histoire se passe en Italie sur fond de mafia, et là j'avoue que le contexte change de ceux qu'on a l'habitude de trouver dans le genre. Malheureusement, c'est bien le seul point positif que j'ai relevé car la toile de fond sur la mafia est très mal exploitée, c'est même parfois fouillis et tiré par les cheveux. Puis encore une fois, on a une héroïne tellement tarte qu'on a envie de la gifler. C'est le genre de personnage qui vous agace et vous fait lever les yeux au ciel. Il y avait matière à ce qu'elle soit forte, mais non elle reproduit les même erreurs, n'apprend rien de ses échecs et est complètement dépendante du bellâtre qui la courtise. D'accord, vous me direz que c'est le ciment même d'une romance érotique, mais là elle boit ses paroles comme du petit lait et se soumet au moindre de ses caprices sans jamais rechigner. À croire que dès qu'elle l'a rencontré, elle a oublié qu'elle avait une personnalité.

Lire la suite....
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..