(01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un collège féminin dans lequel la fustigation est une règle. Des belles filles de dix-huit ans et plus entre lesquels le rapport lesbien est en principe. Un roman érotique et amusant.
« Reine avait quitté l’Institution Sticker, et après Reine, Lisbeth et Aline partirent à leur tour. Peu à peu les pensionnaires, présentes à l’arrivée de la jolie Française, se remplaçaient par les nouvelles venues, mais la graine de saphisme germait de plus en plus. Hilda n’éta... >Voir plus
Que lire après Passions de jeunes missVoir plus
C'est une course sans pitié à laquelle se livrent ces jeunes collégiennes pensionnaires de l'Institution pour s'attirer le favoritisme et la protection de Miss Sticker.
C'est dans un univers fermé sur l'extérieur que se déroule cette histoire parsemée de punitions, d'humiliations, de flagellations, de jalousie, de récompenses, de favoritisme, d'érotisme, infligées par des Maîtresses et sous-Maîtresses ainsi que de scènes obscènes, de scènes de lesbianisme et de saphisme.
À ne pas laisser entre toutes les mains !