Éditeur : Hades éditions (13/08/2014)

Ce volume est le résultat ainsi que l'aboutissement d'une quinzaine d'années d'investigation dans l'univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l'Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux. Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage furent conduites d'une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rappo... >Voir plus

Pirmin
  14 novembre 2018

Pour moi qui suis un peu béotien dans les forces du Mal, ce livre m'a bien convenu et m'a beaucoup appris. Après il va falloir encore un peu creuser pour voir si les assertions de Serge Monast sont confirmées par d'autres enquêtes ou d'autres livres sur le sujet.
Or donc, il y a bien conspiration et complot par des gens "biens", juifs, francs-maçons, riches banquiers et hommes d'affaires, politiciens cooptés, agenturs, etc. et toute cette petite coterie est en train de jouer avec la vie et l'avenir des gens sur Terre qu'ils considèrent comme du "bétail".. Non mais.., heureusement qu'on est assis pour lire ça, car le choc pourrait avoir raison de notre humble personne. Comme Chrétien, on risque l'apoplexie, tellement on se situe à des années-lumière d'un tel scénario et d'une telle réalité.
Il y a d'abord la Kabbale, la loi orale et secrète remise par Dieu à Moïse au Sinaï en même temps que le Talmud (Loi écrite et publique). Cette Kabbale met en relation avec le Malin, elle est proche de la sorcellerie. La kabbale est beaucoup plus raffinée que la sorcellerie. En ce sens, la kabbale, avec ses rituels pourrait être considérée comme le summum en matière d'élévation pour contacter le Mal. "Sans le Mal, il ne peut y avoir le Bien; sans destructions, la création ne peut pas s'accomplir".
Cette triste et déplorable présence de Lucifer dans certains esprits parmi les plus développés, je veux parler de certains Juifs, puis des Francs-Maçons (F-M.) explique bien des événements historiques violents depuis plus de 200 ans, semble-t-il. Je citerai quelques figures importantes décrites dans le livre : Jacob Frank, Adam Weishaupt et les Illuminati comme Martin Bormann, avec comme philosophie qu'il faut faire le Mal pour obtenir le Bien.. ce qui est impensable pour un Chrétien. L'islam, par ailleurs a reproduit un peu la même théorie funeste que le Judaïsme et sa Kabbale. Et donc les Kabbalistes, les F-M. et leurs agents cooptés ont pour mission d'éliminer les Chrétiens et de soumettre, après guerres et chaos, les populations de la Terre, appelés le "bétail" (Goyims) à un gouvernement mondial représenté par l'oligarchie suprémaciste autoproclamée. Les bases sociales de ce Mondialisme sont celles du communisme, du nihilisme, de l'athéisme (éventuellement Noachisme), disparition de la famille, des héritages, de la propriété, de la nation, de la culture, etc. Toute ressemblance avec la réalité n'est que vérité.
Ce livre est donc riche en informations intelligemment présentées en restant sur l'essentiel car il s'agit d'un livre de 140 pages.
Video de Serge Monast (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Monast
Guy Boulianne a eu la joie et le bonheur d?être l?invité de l?ésotériste et ufologue Richard Glenn lors de son émission VidéOrandia sur la chaîne OrandiaTV. Nous avons parlé de son livre à paraître « La Société fabienne : Les maîtres de la subversion démasqués », de sa carrière en général et de ses recherches socio-politiques ainsi qu?historiques. Nous avons aussi abordé des sujets concernant l?histoire de la Nouvelle France, dont Samuel de Champlain, en lien avec Christophe Colomb : https://wp.me/p7dOV-2iH.
L?émission fut diffusée EN DIRECT samedi le 29 juin à 20h00, devant un public composé de plus de 300 personnes. Les auditeurs en ont profité pour poser leurs questions. Vous pouvez voir l?émission en rediffusion. Un complément de lecture vous est offert sur le site de Orandia : http://bit.ly/2XGAAgI.
*** Vous pourrez aussi écouter l'entrevue directement sur le site internet de Guy Boulianne : https://wp.me/p7dOV-2iH.
« Cela dit, je ne vis pas dans le découragement dans ma vie personnelle. J?ai le contrôle sur ma vie. Par contre, comme je l?ai dit, je n?attends rien des systèmes humains. Je n?attends rien des partis politiques, ni des gouvernements actuels. » ? Guy Boulianne
Nous en profitons pour vous inviter au lancement du livre de Guy Boulianne qui aura lieu dimanche le 15 septembre à 15h00 au Café-Bar le Saint-Sulpice (1680 Rue Saint-Denis, à Montréal). Vous pouvez acheter vos billets dès maintenant (un billet donne droit au livre). Les gens qui ne pourront pas se déplacer au lancement recevront leurs copies du livre par la poste suite au lancement : https://dedicaces2019.eventbrite.ca. ____________________________
À PROPOS DE RICHARD GLENN :
Richard Glenn (6 février 1946 - ) est un ésotériste et un ufologue québécois. Il a été professeur d'éducation physique pendant 18 ans, journaliste pour le seul quotidien francophone d'Ontario, le Droit et il a été également président des loisirs de la ville de Brossard pendant six ans. Il est le concepteur, l'animateur et le réalisateur de l'émission Ésotérisme expérimental de 1976 à 1997. Dans cette émission hebdomadaire, il recevait des spécialistes de divers sujets occultes ayant un lien avec l'ésotérisme (phénomène OVNI, politique mondiale, sociétés secrètes, interprétation de l'origine des religions etc.). À noter, l'émission a atteint les plus hautes cotes d'écoutes à ce jour pour une émission diffusée au canal communautaire.
Avant Internet, il était difficile de rendre une description brève et concise de la démarche ésotérique de M. Glenn étalée sur plusieurs décennies. Depuis 1997, son cheminement apporte un éclairage structuré face aux intérêts popularisés par internet tel les théories du complot, les enlèvements par les extraterrestres, les religions, les sciences de façon générale.
L'émission Ésotérisme expérimental a fait connaître Alexandre Lachance (alchimiste), Bernard de Montréal (pseudonyme), Jean Étienne Charon (physicien), Louis Lefebvre (écrivain, politologue ésotériste) et Serge Monast (journaliste d'enquête). Ce dernier est l'auteur de « La conspiration mondiale des Illuminatis », « le Protocole de Toronto (6.6.6.) » et « le Complot des Nations Unies contre la Chrétienté ».
Actuellement, Richard Glenn communique par son site web et par des conférences mensuelles des notions d'ésotérisme, souvent axées sur des phénomènes inexpliqués tels que les extraterrestres et la venue du Grand Monarque entre autres. Cette année, une portion de son travail est consacrée aux abonnés du Club CRÉÉE - Club de Recherche et Étude en Ésotérisme Expérimental - depuis 2003.
- Ésotérisme expérimental : https://esoterisme-exp.com. - Facebook : https://www.facebook.com/rgkiwan. - Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156775. - Congrès ÉSO 901 pour avoir accès à la diffusion par internet en version remasterisée: https://esoterisme-exp.com/Section_main/Conference/ESO-901.php#Montreal. Accès aux vidéos du Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental), pour vous y abonner et soutenir. - Information pour les rencontres jardin autour du feu de camp : https://esoterisme-exp.com/Section_main/Conference/ESO-901.php#Jardin.