Citations sur En équilibre (84)

Ah, mon "mauvais caractère". Mon plus fidèle ami. Lara, la rebelle de la famille. La féministe, la grosse, l'intello, la défenseuse de causes. Celle qui ne sait pas bien prendre une blague un peu raciste. Trop susceptible, trop revendicatrice, trop bruyante, qui s'occupe de causes qui ne la concernent pas.
C'est ça, le truc, avec ma mère. Jolie est synonyme de mince. Si je suis grosse, je me sens forcément mal dans ma peau. Si j'ai des kilos en trop, je veux évidemment les cacher. C'est sûrement pourquoi elle n'a plus jamais assisté à mes spectacles depuis mes treize ans, quand j'ai fermement refusé de continuer les régimes désastreux.
Les courbes, je les ai toujours eues. Impossible à rater. Et je ne vois pas pourquoi je les invisibiliserais. Elles sont là, sur mes bras, sur mes hanches, mes cuisses, mon ventre...
Un jour, j'ai vu un nutritionniste vieux comme le monde qui voulait que je ne mange que des aliments verts.
Lara est une étoile filante. Impossible à attraper, impossible à suivre, et pourtant on fait des vœux quand on réussit à l’apercevoir. Elle est magique. Cosmique. Impossible à oublier. Ce n’est qu’une question de temps avant que le monde s’en rende compte.
Je fais du cerceau aérien depuis des années.On...on a un spectacle de fin d'année.
C'est intéressant. Tu aurais du le marquer sur ton CV.
Pardon?Plus intéressant que les échecs,le tutorat et le club de débat?Je me rappelle soudain avoir demandé à mon père si je devais le préciser dans mon CV.Il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire.Que ce n'était pas un sport "assez sérieux."
Je suis grosse, c'est un fait. Mais je me trouve belle et bizarrement, cela semble être le pire de mes crimes.
J'ai compris que c'était ma vie, mes choix, mon corps. Et que le jour où je serai mince ne me rendra pas plus heureuse que maintenant. J'adore cette phrase 😍

Ce sont les gens bruyants, comme tu dis, ceux qui sortent des lignes, qui font évoluer le monde. Tu as des choses à dire, alors dis-les. Comment veux-tu que le monde t’entende si tu ne cries pas assez fort ? C'est beau 🥰🥰🥰

Je n'ai jamais tenu, bien sûr. Quand je suis revenue avec trois cents grammes en plus que la semaine précédente, il m'a demandé ce qui s'était passé. Je lui ai répondu que j'étais daltonienne. 🤣🤣🤣

Je suis une équation compliquée et elle n’a aucune intention de rendre feuille blanche. WOW C'EST TROP MIGNON 🥰🥰

Je refuse qu’on me dicte ce que je dois devenir. Si je dois passer une vie entière sur cette terre, autant faire ce qui me plaît. Personne ne le fera à ma place. Tout à fait d'accord 😚

Pourtant, je ne les considère pas comme disgracieuses. Elles font partie de ce que je suis. Je suis en bonne santé. Je fais du sport. Je suis grosse, c'est un fait. Mais je me trouve belle et, bizarrement, cela semble être le pire de mes crimes. Pourquoi les gens sont-ils si énervés de voir que les gens comme moi s'en fichent, contrairement à eux ? J'ADORE LARA ELLE EST TROP CONFIANTE 🤩

Qu'ils aillent se faire foutre. Je suis une force de la nature; belle, sexy et puissante. Je peux tout faire, tout entreprendre, et ce n'est pas mon poids qui me retiendra; ni d'être acrobate, ni d'avoir un copain, ni d'être heureuse. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
"La est une étoile filante. Impossible à attraper, impossible à suivre, et pourtant on fait des voeux quand on réussit à la percevoir. Elle est magique. Cosmique. Impossible à oublier. Ce n'est qu'une question de temps avant que le monde s'en rende compte."