Hugo et Compagnie (02/09/2021)
4.51/5   610 notes
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu'ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

>Voir plus

1 avis
0 avis

dannso
  07 novembre 2021
Erreur de casting pour moi. Quand j'ai vu ce titre Aux éditions Hugo, j'ai cru qu'il s'agissait d'un polar (je n'avais même pas lu la totalité du résumé, sinon j'aurais été fixée). C'est en fait une romance, et même si je les apprécie de temps à autre, celle ci ne m'a pas convaincue.
Cela commençait pourtant bien. Un environnement original: la quasi-totalité du récit se passe pendant le championnat du monde de poker, à Las Vegas. Même en ne connaissant pas le jeu, la découverte de ce milieu est intéressante. Les personnages principaux apparaissaient aussi comme moins convenus que la plupart du temps, et un certains nombre de personnages secondaires aux caractères variés apportent une touche insolite à l'histoire.
Hélas pour moi, à la moitié du livre, l'intérêt à disparu, les deux héros jouent à "je te veux, je ne te veux pas, je te veux à nouveau", de préférence en opposition de phase avec l'autre, tout cela ponctué de descriptions de performances sexuelles inoubliables pour les héros, mais ennuyeuses au possible pour moi.
En résumé, je n'étais pas le bon public pour ce livre. Au vu des autres notes il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé.
Merci, quoiqu'il en soit aux éditions Hugo #LAsdecoeur #NetGalleyFrance
LesJoliesLecturesdePapier
  21 septembre 2021
{Instagram : aur131}
Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
Après avoir eu un méga coup de coeur pour son dernier roman En Équilibre, j'étais super-heureuse en apprenant que Morgane Moncomble revenait une seconde fois cette année avec L'As de coeur. Au risque de me répéter, mais je le fais quand même, j'ai une affection toute particulière pour cette autrice qui m'embarque à chaque nouveau roman dans une histoire aussi extraordinaire que les autres. Ici, c'est dans l'univers du poker que Morgane Moncomble nous transporte. Entre vengeance, mensonges et faux-semblants, welcome to Las Vegas !
Avant de rentrer dans les détails, je pense qu'une petite présentation s'impose. Dans L'As de coeur, nous suivons Rose et Levi. Levi est sur le point de s'envoler pour Las Vegas afin de participer une dernière fois au Tournoi mondial de poker. Outre son obsession de devenir le meilleur joueur et à gagner la compétition, c'est également une autre motivation qui pousse Levi à se rendre à ce tournoi. Depuis des années, il ne vit que pour anéantir l'homme qui lui a tout pris, Tito Ferragni. Mais la compétition sera rude et si Levi veut l'emporter, il devra mettre toutes ses chances de son côté. Pour cela, il décide de faire appel à Rose, une as du poker et très douée lorsqu'il s'agit de détecter les failles de ses adversaires. En quête d'argent facile, Rose accepte la proposition de Levi. S'il n'est question au départ que de boulot, l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est pourtant indéniable. Mais à force de vouloir jouer au plus malin et mentir, Rose et Levi pourraient voir leur petit jeu se retourner contre eux…
La première chose que je retiendrais avec ce roman, c'est l'incroyable travail de développement que Morgane Moncomble a effectué autour du thème du poker. Il faut dire que cette thématique est loin d'être banale, on la rencontre très peu dans les romans. Toutefois, en temps normal, ce n'est pas un sujet qui m'attire particulièrement et je redoutais légèrement de le retrouver dans L'As de coeur. J'avais peur que le poker fasse trop partie de l'histoire, que ça prenne trop le dessus sur la romance. Au final, j'ai adoré l'ambiance qui se dégageait et tous les petits détails qui donnent à ce roman son réalisme. Car le poker tient une place importante dans la vie de Rose et Levi, et cela aurait vraiment été dommage si ça avait juste été là pour poser les bases de l'histoire. Un autre sujet découle également de cette histoire, à savoir l'addiction au jeu. J'ai aimé que l'autrice aborde ce sujet sans tabou, avec beaucoup de bienveillance et d'optimisme.
Du côté des personnages, nous sommes également bien servis. Rien n'a été laissé au hasard, l'autrice nous offre une fois de plus des personnages uniques, charismatiques et qui font vibrer. de l'insaisissable Rose à l'énigmatique Levi, les personnages ne sont vraiment pas là pour faire de la figuration ! Jusqu'ici, je pense qu'aucun des autres personnages de Morgane Moncomble ne ressemble de près ou de loin à Rose ou à Levi. J'ai adoré faire leur connaissance, découvrir leur passé et leurs faiblesses. Car avant d'être des joueurs invétérés du poker, ce sont avant tout des personnes qui possèdent un lourd passé.
Au départ, j'avais peur de ne pas accrocher avec Rose. Il faut  dire que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle n'a pas froid aux yeux et possède un très fort caractère. Rose est également une femme très sûre d'elle et de ses charmes. Les seules raisons qui font douter Rose ne sont pas celles auxquelles on aurait pensé au départ. Tout cela la rend particulièrement intéressante et puis, le fait qu'elle ne se dévoile pas facilement donne encore plus envie de la connaître. J'avoue avoir été complètement subjuguée par sa personnalité, j'ai beaucoup d'admiration pour elle.
Pour ce qui est de Levi, il est aussi cachotier et manipulateur que Rose. D'ailleurs, ça me fait rire quand j'y pense, mais avant de savoir qu'en dehors du poker il dirigeait un bar, je pensais que Levi faisait partie de la mafia. Il faut dire qu'il est tellement énigmatique et froid, que le rôle du mafieux lui allait comme un gant. Pourtant, il est loin d'être l'homme distant qu'il montre aux yeux de tous. Au fil des pages, on découvre un homme blessé, doux, adorable, qui ne cherche seulement qu'à retrouver la paix intérieure. J'ai peut-être trouvé son histoire davantage touchante que celle de Rose. Ils n'ont bien sûr pas vécu les mêmes choses, mais l'histoire de Levi est pour moi beaucoup plus bouleversante étant donné que ça à un rapport direct avec son enfance ainsi qu'avec sa maman.
En ce qui concerne le couple que forme Rose et Levi, je me suis régalée à les voir se tourner autour. La romance ne s'installe pas immédiatement. Certes, on sent que l'attirance est présente entre eux, mais avant qu'il se passe quoique se soit, il va falloir être patient ! Un jeu de séduction s'installe dans un premier temps ce qui va leur permettre d'apprendre à se connaître et à se faire confiance. de ce petit jeu va également voir naître de beaux moments de tendresse, de complicité et finalement, Rose et Levi vont se rendre compte qu'ils ont beaucoup plus de choses en commun qu'ils veulent bien l'admettre. Franchement, je mentirais si je disais que je n'ai pas failli devenir folle à attendre que ces deux-là se sautent dessus ! L'attente était insoutenable ! C'était encore pire lorsque Rose lançait des perches à Levi et que celui-ci faisait comme si de rien n'était ! Et je ne vous parle même pas de ces mensonges qui ont presque failli tout foutre en l'air ! Une torture, je vous dis… Quoi qu'il en soit, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Morgane Moncomble est une fois de plus parvenue à me toucher en plein coeur avec cette romance !
En conclusion, L'As de coeur est une superbe lecture qui allie avec brio le poker et la romance. Les personnages sont toujours aussi bien travaillés, approfondis et j'avoue que tous ces petits mensonges et faux-semblants offrent une histoire bien pimentée comme je les aime. Morgane Moncomble a vraiment donné vie à chaque détail de ce récit pour en faire quelque chose d'incroyablement réaliste. J'ai été transportée jusqu'à la dernière page par l'histoire de Rose et Levi, au point de ne plus vouloir les quitter ! Il ne tient qu'à vous désormais de découvrir ce roman et qui sait, peut-être que vous ne pourrez plus quitter Las Vegas à votre tour !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Lecturesdejenn
  27 septembre 2021
J'ai terminé « L'as de coeur » de Morgane Moncomble et ce fut un coup de foudre monumental. C'est un livre que j'attendais avec tant d'impatience. A tel point que lorsque le 2 septembre est arrivé, je me suis littéralement ruée dessus ! Si vous n'avez toujours pas découvert la plume de Morgane, fait connaissance avec Levi, Rose et toute la joyeuse bande des cinq prêt à tout pour obtenir vengeance, qu'attendez-vous pour vous ruer vers dessus ?
J'ai aimé et dévoré chacun des mots qui noircissent ces 400 pages, à une vitesse folle, promettant de m'arrêter au prochain chapitre car il se fait tard, mais quémandant encore plus de Lévi, de Rose, de leur magnétisme et intensité, plus de tout. Les personnages sont sombres, complexes, intenses, sensuels et sexy, forts, mystérieux, sensibles, imparfaits et profondément humains ; l'histoire se démarque des autres romances de par son univers et la plume de l'autrice qui est tout simplement explosive. Ce roman m'a soufflé, s'est trouvé être au-delà de toutes mes espérances les plus folles, un coup de foudre plus mature que ces précédentes romances, que vous ne devez absolument pas laisser passer.
Morgane Moncomble a ce don de nous emporter au gré de ses histoires qui fleurissent dans son imaginaire avec tellement d'aisance et de passion, c'est fou. On est plongé au coeur des meilleures parties de Poker de Las Vegas, s'asseyant aux mêmes tables que les plus grands, on ressent la pression de gagner, on ressent l'intensité du jeu et ce que ressentent les personnages, on ressent la sensualité et la tension qui règne entre eux, etc. On se laisse embarquer dans ce petit monde de manipulation, de triche, d'addiction pour notre plus grand plaisir et se demandant à chaque fois si tel personnage ne se doute pas de quelque chose ou si un autre n'a pas déjà dans sa tête plusieurs coups d'avance sur son rival. C'est une histoire originale et atypique, qui nous donne la chair de poule, nous fais rire et sourire, pleurer de tristesse et crier de frustration, nous fait rester alerte et nous demandant constamment qui est véritablement ce personnage et que sait-il ? Finalement, ce roman est un nouveau coup de maitre fort, intense, sensuel et terriblement magnétique signé Morgane Moncomble.
Les personnages prennent vie dans ce monde sombre et dangereux qu'est le poker. Ils sont sombres, complexes, intenses, sensuels et sexy, forts, mystérieux, sensibles, complémentaires, imparfaits et profondément humains. J'ai adoré Rose. Elle respire le danger, l'imprudence, l'improvisation, possède des capacités hors-normes mais sans les exploiter, est tourmentée par les ombres du passé qui tentent de se frayer un chemin dans son présent, est de la poudre à canon si délicate qu'il suffit d'une légère étincelle pour allumer le feu et que tout explose. Elle m'a brisé le coeur à de nombreuses reprises, ses failles sont si touchantes et la rende tellement plus humaine que le coeur de pierre qu'elle se tue à être. Elle renferme des douleurs si profondément encré en elle, se laissant faire par une relation non-réciproque, acceptant tout uniquement dans le but de se sentir aimé et accepté par la personne qu'elle aime tant, le rendre fier.
Quant à Levi, il ne vit que pour voir se concrétiser un désir qui le consume depuis tant d'année et ce, pour le bien et pour l'honneur de l'unique personne qui l'aime et qui le protège. Il ne veut pas gagner le tournoi de poker, il le faut, il le doit, pour obtenir justice pour lui-même et cette personne à laquelle il tient tant. C'est une personne qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire, qui cache SI BIEN son jeu (c'est un joueur de poker en même temps, encore heureux qu'il le fasse), un passage m'a complètement retourné le cerveau, je me suis sentie trahi par Levi et frustré en même temps. Il arrive à dissimuler son jeu et à ne le révéler qu'au moment opportun, effet bombe garanti. Et j'ai adoré cela chez lui, je n'arrêtais pas de me demander à chaque fois qu'une information importante était révélée, si Lévi n'était finalement pas au courant depuis le début, si cela ne faisait pas parti de son plan. J'ai adoré me sentir prise dans la complexité du Poker et de ses joueurs.
Les personnages secondaires sont aussi drôles, charismatiques et magnétiques que les personnages principaux. Enorme coup de coeur pour Thomas. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage, qui m'a fait bien rire, m'a fait demander quel était son histoire par rapport à certaines de ces réactions, et m'a attendri pour sa dévotion envers Levi et ses amis. Li Mei est complètement folle et déjantée et c'est une bulle pétillante dans l'univers sombre et addictif du Poker.
Morgane aborde, à son habitude, des sujets de la vie quotidienne, qui sont importants, lourds et avec tellement de justesse et de réalisme qu'on finit par avoir l'impression qu'elle a vécu 9 vies pour nous raconter tout cela. L'obsession de la vengeance, l'addiction aux jeux, l'achromatopsie, sont les sujets qu'elle aborde parmi d'autres et qui, à mon avis, ont été traités avec brio, réalisme, humanité, bienveillance, nous démontrant tout le danger qu'ils renferment pour les uns et les blessures qu'ils causent pour les autres. Je ne pourrais jamais exprimer précisément ô combien j'affectionne la plume de Morgane, ses écrits, les sujets qu'elle aborde et qui nous concerne, que l'on vit à travers les personnes, qui nous font ouvrir les yeux, ô combien c'est une autrice entière, drôle, romantique, intense et forte à l'image de ses romans.
En somme, un excellent roman pour lequel on tombe éperdument amoureux, que cela soit du jeu, de l'univers sombre et addictif du poker, pour les personnages intenses, sensuels et magnétiques, pour leur passé et les secrets qu'il renferme et que l'on meurt d'impatience de découvrir, pour les sujets importants que ce roman aborde et qui peuvent s'avérer extrêmement dangereux, pour la plume de Morgane qui vous fait chavirer le coeur autant qu'il vous le brise, etc. Une romance explosive à découvrir sans plus tarder.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Lectrice-Lambda
  17 septembre 2021
Morgane MONCOMBLE n'est plus à présenter. Elle est aujourd'hui l'une des autrices les plus en vogue chez Hugo New Romance, mais aussi dans l'univers de la romance en général.
Je n'ai lu que trois de ses livres et à chaque fois, j'ai été surprise par son talent d'écriture et sa facilité à nous faire ressentir des émotions.
« L'as de coeur » est son nouveau titre.
Nous allons y découvrir Rose, une jeune femme qui va de casinos en casinos pour essayer d'empocher le maximum d'argent pour régler ses dettes. Elle a un don qui fait qu'elle est imbattable aux cartes, particularité qui va un jour éveiller la curiosité d'un autre joueur : Levi.
Ce dernier est un joueur de poker professionnel. Il doit partir à Las Vegas pour participer au tournoi mondial de poker, concours qu'il souhaite gagner à tout prix pour écraser une bonne fois pour toute son ennemi de toujours : Tito Ferragni.
Il propose alors à Rose de se joindre à lui pour l'aider à gagner ce tournoi. A la clé : un énorme chèque qui changera sa vie.
C'est ainsi qu'ils partent pour Las Vegas, sans se douter une seule seconde de tout ce qu'il va s'y passer.
Une nouvelle fois, j'ai succombé au charme de l'univers de Morgane MONCOMBLE.
Dès les premières pages, on sent que cette histoire sera bien différente de celles déjà publiées.
Plus dans l'action, plus dans la maturité, plus dans le visuel.
Car oui, j'ai trouvé que ce titre était incroyablement cinématographique. Chaque scène nous en met plein la vue et de suite, on sent le potentiel qu'à ce récit à devenir un film.
D'ailleurs, si vous aimez les ambiances à la « Ocean 11 », vous adorerez cette histoire.
J'avais pourtant peur de ne pas apprécier cette histoire, les premiers chapitres m'emmenaient dans des sentiers bien différents que ce dont j'ai eu l'habitude en lisant des livres de Morgane MONCOMBLE.
Et pourtant, après plusieurs chapitres, on ressent sa touche, sa sensibilité qui est bien présente.
La grande force de cette autrice est, selon moi, sa capacité à nous faire ressentir une palette d'émotions différentes et intenses. Quand on lit un livre de Morgane MONCOMBLE, c'est pour ressentir. « L'as de coeur » ne déroge pas à la règle.
Si les personnages peuvent nous sembler froids et insensibles, au fur et à mesure de notre avancée dans leurs péripéties, on se rend compte que c'est tout l'inverse.
Rose est une boule de nerfs, un concentré de sensations à vif qui ne demande qu'à s'exprimer. J'ai été très touchée par sa force, mais aussi par sa fragilité, son envie de plaire plus que tout, de chercher le salut dans les yeux de quelqu'un qui ne le mérite pas.
Levi… Ah, Levi. Il était dur de me dire qu'il allait être le personnage principal masculin tant il était difficile à cerner. Pourtant, au fil des pages, ce personnage si froid, si calculateur est plus chaud et pétris de peur que l'on ne pourrait le croire. J'ai adoré apprendre à le connaître, j'ai adoré qu'il se dévoile et que son ouverture nous montre toutes ses faiblesses.
Le couple que vont former Rose et Levi est détonnant. Ils sont la force de ce titre, l'incarnation de toutes les émotions que l'on va ressentir.
On sent qu'il y a une attirance immédiate entre eux, mais ils décident de ne pas céder. Est-ce l'amour du jeu qui les rapproche ou est-ce plus ?
J'ai fondu face à cette romance qui a su avancée à son rythme et qui a réussi à faire battre mon coeur.
Il y a beaucoup de personnages secondaires, mais je dois dire que Li Mei est celle qui a réussi à me toucher plus que les autres.
« L'as de coeur » n'est pas qu'une simple romance.
C'est une histoire de vengeance, de pardon, de craintes, d'acceptation, d'addiction,… C'est un titre aux nombreuses thématiques, mais aussi un titre qui nous surprend.
Plus d'une fois j'ai été effondrée par les révélations, des secrets que je n'avais pas du tout vu venir. Et quand je pensais avoir tout vu, je suis finalement de nouveau surprise.
J'ai adoré être autant malmenée, de m'être fait du soucis pour les personnages et comment le reste de l'histoire allait se dérouler.
La fin est arrivée trop vite et m'a laissé un goût de trop peu.
Autant dire que c'est parce que j'ai passé un très bon moment de lecture et que je ne voulais pas quitter ces personnages.

En conclusion, « L'as de coeur » est tout simplement un coup de coeur. Morgane MONCOMBLE sort de sa zone de confort en nous proposant un titre bien différent de ceux qu'elle a déjà écrit.
Plus adulte, plus dans l'action, plus dans le visuel, « L'as de coeur » est bien plus complexe que ses autres histoires.
J'ai adoré plonger dans son univers, dans le milieu du poker qui m'a fait penser à « Ocean 11 » tant par le lieu où se déroule l'histoire que par ses thématiques.
Rose et Levi sont deux personnages complètement à l'opposé de ce qu'ils laissent paraître. D'une rencontre hasardeuse va naître un duo intéressant à suivre tant individuellement qu'ensemble. En effet, j'ai autant apprécié apprendre à connaitre leurs personnalités sensibles et fragiles que voir leur relation évoluer.
L'histoire cache beaucoup d'atouts dans sa manche, on est surpris plus d'une fois par des revirements de situation complètement inattendus.
Bref, encore un coup de maître pour Morgane MONCOMBLE.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
leslecturesdunepinup
  04 septembre 2021
Je me suis envolée dans l'univers du poker à travers l'as de coeur. J'ai fait la rencontre de la très fantasque Florentine Rose Alfieri. Douée avec les cartes, elle est la reine du poker et du bluff, capable de décrypter les émotions de n'importe qui en un battement de cils, elle fera la rencontre du petit prince du poker, Levi Ivanovitch. le jeune homme compte participer au plus grand tournoi de poker du monde et affronter son redoutable adversaire, Tito Ferragni. le don de Rose va obnubiler Levi. Il lui propose alors un marché à la jeune femme, de l'argent contre ses services. Rose accepte. Ils s'envolent alors pour las Vegas, mais tout ne se passera pas comme prévu. Des hauts et des bas, secrets, mensonges, attirance, amour, trahison, manipulation, argent et poker.

Une intrigue va apparaître au fil des pages, j'ai eu le souffle coupé en découvrant la vraie personnalité des personnages. Morgane Moncomble fait planer un mystère palpitant et attrayant. Une attirance sensuelle va se créer dès le départ entre Levi et Rose, un jeu de chat et la souris mené à la perfection.

Levi est un jeune homme aux allures de mafieux, un regard glacial et un sourire énigmatique, il dévoile au fil des pages un profond traumatisme et une histoire douloureuse. J'ai découvert un jeune homme, doux, brisé, joueur, charmeur, il a la personnalité du diable, mais son coeur est celui d'un ange. Je l'ai aimée, car il a cette petite particularité qui pour lui est une faiblesse qui pour moi le rend invincible, ça le rend plus touchant encore. L'auteure à su maîtrisé sa particularité, elle l'aborde avec fluidité, tendresse, elle rend Levi faible et fort à la fois. J'ai été bouleversée.

Rose, tapageuse avec la langue bien pendue, charmeuse, tentatrice elle cache en réalité des blessures profondes, la encore ce personnage fort montre qu'elle n'est pas surhumaine, qu'elle aussi à des faiblesses. Rose prend parfois des allures d'une enfant perdue, qui est à la recherche d'amour, de preuves d'affection venant d'une certaine personne.

L'histoire est très belle, bien racontée, quatre cents pages de pur bonheur. Je n'ai pas reconnu la plume de Morgane Moncomble, elle a évoluée, elle était déjà très belle quand j'ai découvert Vosa, mais dans L'as de coeur, elle se révèle. J'ai découvert une nouvelle facette de sa plume, encore plus mature et beaucoup plus sensuelle ! La tension créée entre les personnages est divine, elle joue sur la corde sensible faisant grimper le désir à la perfection. Les scènes érotiques sont parfaites, dosées avec justesse, un langage parfois crue, mais qui reste très romantique.

Les thèmes qui sont abordés d'une manière construite, profonde et acuité. L'addiction, le handicap et bien d'autres. L'univers du poker se fond parfaitement au roman, j'ai ressenti les recherches de l'auteure. J'ai trouvé que le sujet était bien mené la technique, le jargon typique. Je ne dis pas que j'ai tout compris (je ne vais pas tenter de jouer au poker, mais j'ai compris le fond et je trouve sa génial.).

Les origines des personnages, Morgane Moncomble les intègres parfaitement au roman. Que ce soit par des petites phrases en russe, en italien, même des mots en chinois. Je trouve que ça apporte beaucoup à la personnalité de chaque personnage. Ainsi que certains détails sur les traditions russes.

La construction psychologique de chaque personnage est fine, très méticuleuse. Comme toujours, j'ai Morgane Moncomble à donnée du corps et du caractère à Rose, Levi, Thomas ect…

Les retournements de situations on fait sursauter mon coeur à de nombreuses reprises, lorsque j'avançais dans l'histoire, la surprise était présente. Il y à beaucoup de rythme, les intrigues sont bien ficelées. À chaque fois que je croyais que le jeu était presque terminé, Morgane Moncomble sort une nouvelle carte de sa manche, refaisant repartir son histoire en tour de main.

J'ai adoré lire l'As de coeur, qui est mon roman préféré de Morgane, jusqu'à maintenant. Une romance poignante et addictive. Je tiens à dire bravo à l'auteure, pour son travail et ses recherches, elle a créé un roman et une histoire magique qui m'a bouleversée et qui a marqué mon coeur.
Lien : https://www.instagram.com/le..

creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   02 août 2022
Et puis merde, elle n'a pas le droit de faire ça. C'est trop facile. Elle prend mon cœur et le déchire de ses propres mains pour ensuite fuir quand je dis que c'est assez ? Injuste. Elle devrait au moins rester près de moi pour que je prenne le temps de la détester.
BlogdelyosaBlogdelyosa   05 septembre 2021
« - Tu sais...je murmure maladroitement. Levi Ivanovitch est plutôt différent de ce que les gens en disent.

Il arque un sourcil interrogateur.

- Et qu’est-ce que les gens disent ?

(...)

- Que tu es un mauvais garçon. Égoïste, manipulateur, avare, cruel, play-boy et dangereux.

Seul le silence me répond. Il ne se départit pas de son sourire, bien au contraire. Celui-ci s’agrandit tandis qu’il écrase un soupir dont je ne comprend pas la signification.

- Fais tout de même attention, Rose. Il paraît qu’il n’y a pas de fumée sans feu. »
olympeeeolympeee   26 septembre 2021
Tomber dans l’addiction c’est un peu comme tomber amoureux : on ne s’en rend compte qu’une fois qu’il est trop tard.
LeslesturesdeClemLeslesturesdeClem   05 septembre 2021
Je la regarde, encore et encore, pendant de longues secondes, et mon cœur bat plus vite dans ma poitrine.
Je déteste l’effet qu’elle me fait. J’adore l’effet qu’elle me fait.
littlebutterfly13littlebutterfly13   04 novembre 2021
Quelque part, dans ce miroir que sont nos yeux, nous nous sommes reconnus. Nous aimer était un peu comme un instinct de survie. Aujourd’hui, c’est devenu bien plus. Une façon de respirer.