AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782755697803
Hugo Publishing (01/09/2022)
4.33/5   272 notes
Résumé :
"Enfant-star, Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse, hormis la seule chose qu'elle désire depuis toujours : Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère... et le seul homme incapable de l'aimer.
Critiques, Analyses et Avis (57) Voir plus Ajouter une critique
4,33

sur 272 notes
5
32 avis
4
17 avis
3
5 avis
2
0 avis
1
1 avis

Les_mots_d_Astra
  09 septembre 2022
𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒.
« ᴛᴏᴍᴍʏ... ᴇsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴇs ʜᴇᴜʀᴇᴜx ?»
Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un coup de ♥ et de l'une des nouveautés que j'attendais le plus cette année, l'As de pique de Morgane Moncomble publié chez Hugo roman ! Eh oui, après Levi et rose à Vegas, nous voici à Hollywood avec Daisy et Thomas.
Avant de commencer à donner mon avis, je voulais préciser que ce livre est devenu l'un de mes préférés, par ses phrases, ses sujets abordés et la relation qui relie Tommy et Daisy. Elle est si pure, mais si puissante que ça vous retourne l'estomac.
♠️​
Dans ce livre, nous suivons l'enfant star Daisy Coleman qui gravit les échelons de Hollywood par son talent. Mais l'envers du décor est loin d'être recouvert de paillette et d'amour, entre harcèlement, critique, menace et autres problèmes, c'est une Daisy en détresse qui a besoin d'aide.
Alors lorsqu'un fan un peu trop intrusif commence à se montrer dérangeant, Thomas intervient comme garde du corps auprès de Daisy, son amie d'enfance. Si au départ celui-ci était contre l'idée, le charme de la jolie chanteuse ne va pas le laisser indiffèrent et s'il gère parfaitement les problèmes de Daisy, on ne peut pas en dire autant des siens.
♠️​
Je crois que j'ai tout de suite été touché par la sensibilité de Daisy, elle se renferme sur elle-même comme si elle était perdue dans un labyrinthe où elle cherche désespérément la sortie et ce qu'elle rêve réellement de faire. Quant à Thomas, il était surprenant, on ne voit qu'une facette de lui dans l'as de coeur, une carapace qu'il tanne à garder en place, mais qui se fissure au fur et à mesure que Daisy revient dans sa vie. Elle prend de la place positivement. Elle lui fait voir la vie sous un nouveau jour là où lui découvre l'envers de ce qu'elle vit concrètement derrière les caméras et les réseaux sociaux.
♠️​
Les sujets sont touchants et malheureusement toujours d'actualité dans un certain sens. La pression, le harcèlement, les menaces, les sentiments, un mélange qui vous brisera le coeur.
« ʟᴀ ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴀs ᴇɴᴠɪᴇ ᴅᴇ ғᴜɪʀ... s'ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪᴛ, ᴘʀᴇɴᴅs-ᴍᴏɪ ᴀᴠᴇᴄ ᴛᴏɪ.»
J'étais si contente de revoir Levi et rose, de revoir ses références à “The Patriarchy”. Thomas et Daisy ont pris une place importante dans mon coeur, car si l'un se refusait l'idée de céder à la tentation, l'autre n'avait jamais laissé tomber cet espoir. Daisy l'a toujours su, elle était à Thomas bien avant de conquérir Hollywood.
♠️​
Je tenais à terminer ce post en abordant le sujet. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde, mais vous pouvez prendre soin de vous. Vous rendre heureux(se) est votre priorité. Ne vous rendez pas malade pour quelque chose qui vous oppresse. La pression, c'est quelque chose qui vous bouffe de l'intérieur en se mêlant à l'anxiété, mais ne les laissez pas gagner. Faites ce que vous aimez, ce qui vous fait rêver.
♠️​
Si l'as de pique m'a appris une chose, c'est qu'il faut se battre, qu'on peut se relever malgré les épreuves. Daisy a fait face à bon nombre de jugements, mais a fini par faire ce qu'elle voulait. Thomas a basé sa vie sur un mensonge duquel il a su se relever parce que la vie est faite comme ça.
«ᴊᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴄᴇ ǫᴜ'ᴇsᴛ ʟᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ... ᴍᴀɪs ʟà ᴛᴏᴜᴛ ᴅᴇ sᴜɪᴛᴇ, çᴀ ʏ ʀᴇssᴇᴍʙʟᴇ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ.»
Prenez soin de vous,
On se retrouve très vite,
With Love,
Elo. ♠️​
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
LaPassionnee
  18 novembre 2022
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
L'as de piqueMorgane Moncomble
Une histoire MAGNIFIQUE. Entraînante. Tout simplement ADDICTIVE. Je vais me répéter, encore et encore, mais lorsque vous lisez un roman de Morgane Moncomble, vous passez par toutes sortes de gammes d'émotions, de sensations : joie, bonheur, colère, tristesse, rire… Est-ce que j'essaie de faire comme le premier tome : utiliser toutes les lettres du titre pour vous faire percevoir mon ressenti ?! Oh que ouiii!
Une romance Attirante. Superbe. Divertissante. Entraînante. Prometteuse. Incroyable. Quiet. Unique. Étonnante.
« -La psy a dit qu'il était…
Une pause. Je reste immobile, attendant que le verdict tombe. La psy non plus, je ne l'aime pas. Et vu la façon dont elle me fixait, c'était réciproque.
-… sociopathe, achève ma mère dans un sanglot.
Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais le mot s'imprime dans mon esprit telle une sentence à vie. Je comprends facilement que la personne que je suis n'est pas satisfaisante. Un peu plus, et elle me jettera elle aussi… Ils disent vous aimer, mais ce sont tous des menteurs. Ils vous abandonnent sans hésiter dès qu'ils ne verront plus aucun intérêt à vous garder. Je suis remplaçable. Incapable d'être aimé… »
Thomas, qui a un drôle de ressemblance avec Chris Hemsworth ou Charlie Hunnam (à vous de voir), est un sociopathe et a vécu toute sa vie avec cette « pathologie ». Ne comprenant pas les émotions, vivant sans coeur comme sa mère le lui a si bien dit, il essaie de s'intégrer au mieux… Il s'est fait quelques amis, tout aussi spécial que lui. Son meilleur ami, Hakeem, est un homme à qui il tient beaucoup… Il adore même le petit gollum qui les suit partout, la petite soeur de Hakeem : Daisy. Elle est adorable, parle tout le temps (contrairement à lui) et veut devenir une star. Cependant, en voyant son attirance grandir pour elle, il décide de partir dans l'armée… Son retour se fera quatre ans plus tard.
En grandissant, Daisy est devenue une star très reconnue, adulée. Elle chante, danse et est une grande actrice. Elle ne manque de rien… sauf de liberté et d'amour. Malheureusement, la célébrité rime également avec menaces. Elle n'a que peu d'amis sur qui elle peut compter, mais sa famille est là pour la soutenir. Dont Hakeem qui mandate Thomas de devenir le garde du corps de sa soeur, de la protéger contre les menaces qu'elle reçoit. Cependant, le jeune homme qu'elle a connu a bien changé, et puisqu'il veut agir de façon seulement professionnelle, elle est prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.
« -Être heureux est une idée utopique, raille-t-il. Ça ne fait pas partie de mes objectifs de vie.
Je l'ignore et continue.
-Tu crois que c'est horrible parce que pour l'instant, tu ne ressens que de la colère et de la tristesse. Mais attends un peu de ressentir l'euphorie… l'amour. Ça vaut le détour, crois-moi.
Cela lui cloue le bec. Il me fixe sans rien dire, l'expression curieuse…
-À quoi ça ressemble? souffle-t-il sans cesser de m'observer.
-L'euphorie?
-L'amour…
-Ça ressemble à ...la sensation d'être invincible. L'envie de rendre les gens heureux. L'impossibilité de penser clairement. C'est… ça, dis-je en jouant plus intensément sous son regard. L'envie de rendre ce sentiment immortel, de le clamer au monde entier, d'en faire des balades et des poèmes et des peintures… C'est ton coeur qui bat la chamade, ta poitrine qui menace d'exploser, les frissons qui te parcourent le dos, la chair de poule qui recouvre la peau de tes bras, ton regard qui suit sans arrêt l'objet de ton affection, ton souffle qui se coupe en le voyant, la morsure d'une jalousie noire lorsque quelqu'un d'autre le convoite… C'est l'adrénaline qui fuse dans chaque veine de ton corps, l'envie de le toucher, de le protéger, de l'embrasser, de prendre ses sourires, de les enfermer dans un bocal pour le garder bien précieusement…
-Dee… Si j'avais un coeur, je choisirais de tomber amoureux de toi. »
J'ai adoré cette romance, cette histoire. La plume de l'auteure est tout simplement entraînante, addictive. Je ne m'attendais pas à être autant aspirée dans l'histoire, par ses personnages. Avec sa dose surprenante de suspense, sa tranche unique de péripéties et son immense DOSE (synonyme) de passion, l'auteure nous entraîne dans le milieu du showbiz, du cinéma, du théâtre et des stars. Encore une fois, au fur et à mesure de ma lecture, j'allais de surprises en surprises, de revirements de situations à des péripéties étonnants. Un septième roman SURPRENANT!
Ne connaissant pas l'histoire de cette jeune femme, Daisy Coleman, de cette actrice/artiste, j'ai adoré avoir notre histoire (cette romance) et le témoignage, la biographie écrite par Kaylee Waltes, à travers notre romance. MAIS encore plus, d'avoir un personnage masculin différent, sociopathe.
Sociopathe: Ayant des relations sociales difficiles.
Thomas est un jeune homme avec un lourd passif. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais j'ai ADORÉ notre personnage masculin, sa façon d'être, son développement psychologique, sa carrure, sa droiture, sa bravoure. ET notre personnage féminin est déterminée à découvrir la vérité sur la menace qui pèse sur ses épaules, quitte à se mettre en danger. J'ai aimé sa douceur et sa compréhension, car elle aurait pu facilement la perdre à travers son parcours de célébrité et sa notoriété. Elle est restée elle-même malgré tout.
Donc, je crois que notre auteure a su trouver LA touche, LA voie, afin de nous attirer dans son histoire, nous aspirer dans sa romance magnifique et bouleversante. Avec ses personnages hauts en couleurs et attendrissants, Morgane Moncomble nous surprend, encore une fois, avec un roman d'amour, de cinéma et de dangers. Une superbe histoire... Est-ce que Daisy est l'EXCEPTION de Thomas? 16/10
Merci pour cette splendide histoire! Pour cet envoi!
#LasDePique #romance #psychologique #protection #star #chanteuse #actrice #meilleurami #famille #sociopathe #gardeducorps #attirance #amour #danger #Asgard #promesse #amitié #estimedesoi #fans #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Résumé :
Il est là pour la protéger, mais il met son coeur en danger.
Enfant star, Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse, hormis la seule chose qu'elle désire depuis toujours : Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère… et le seul homme incapable de l'aimer.
Thomas a toujours ignoré les avances de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour après quatre ans d'absence, et tout a changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. le plus dur s'avère toutefois de garder ses distances… car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.
Sociopathe ou non, Thomas Kalberg tombera amoureux d'elle. Elle s'en fait la promesse.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
LesJoliesLecturesdePapier
  01 septembre 2022
{Instagram : @aur131}
Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.
En découvrant les sorties du mois de Septembre, je me suis tout de suite dit que la rentrée littéraire s'annonçait très prometteuse. Et pour cause ! Morgane Moncomble fait son retour avec un nouveau roman, un roman que j'attendais impatiemment ! Après avoir découvert le duo de choc que formaient Levi et Rose dans L'as de coeur, c'est désormais au tour de Daisy et Thomas de nous envoûter dans L'as de pique. Un couple que j'ai pris énormément plaisir à découvrir, et dont la romance est pleine de douceur et de bienveillance. Quoi de mieux pour débuter la rentrée ?
Pour celles et ceux qui ont lu L'as de coeur, le prénom de Thomas ne vous sera certainement pas inconnu puisque nous y avions fait sa connaissance. Et entre nous, pour avoir été particulièrement intriguée par son personnage dans L'as de coeur, j'avoue que j'étais (très) curieuse d'en découvrir davantage sur lui dans L'as de pique. Il faut dire que le gaillard possède un bon nombre de qualité qui sont fort attrayantes… Cependant, avant d'entrer dans les détails et de vous convaincre par a + b que Thomas est le gendre idéal, je vais dans un premier temps vous dire ce qui m'a tout de suite attirée vers L'as de pique.
Tout d'abord, en lisant le résumé, j'ai immédiatement été emballée. Hormis le fait que L'as de pique soit le spin-off de L'as de coeur, le synopsis avait également de quoi me pousser à lire cette histoire. du fait de sa petite ressemblance avec le film Bodyguard, il était certain que j'allais succomber. Étant une fan de ce film et étant bon public pour ce genre d'histoire d'amour, je savais que j'allais passer un superbe moment avec L'as de pique. Il y avait vraiment tout ce que j'aime trouver dans une romance ! Une proximité forcée, un friends-to-lovers, une relation avec le meilleur ami du grand frère, et bien sûr n'oublions pas ce qui fait le charme de cette histoire : une romance entre une star et son bodyguard. Bref, ce roman possédait tous les éléments pour me rendre totalement accro, et je ne vous parle même pas de Thomas…
Bien évidemment, tout cela ne serait pas possible sans l'incroyable talent de Morgane Moncomble. Je ne le dirai jamais assez, je suis vraiment accro à son style. Elle possède un véritable don, une magnifique plume qui nous embarque dès les premières pages dans l'histoire. Les émotions sont au rendez-vous, ses mots sont justes et bienveillants. de plus, j'aime toujours autant le souffle de féminisme qui se dégage de ses romans. Il n'y a pas un seul de ses écrits qui n'est pas parvenu à me toucher, à m'ébranler. L'auteure fait toujours en sorte de créer des histoires et des personnages qui permettront à ses lecteurs de s'identifier. L'as de pique ne fait pas exception, les thématiques qui y sont abordées, dont la toxicité des  réseaux sociaux, parleront sans aucun doute à de nombreuses personnes.
Pour ce qui est des personnages, impossible de passer à côté de Daisy. C'est véritablement le rayon de soleil de cette histoire. C'est une jeune femme pétillante, drôle et douce à laquelle on s'attache très vite et facilement. Plus on avance dans le récit et plus on devient admiratif devant ce petit bout de femme qui fait preuve de force et d'optimisme. J'ai également beaucoup aimé découvrir par le biais de son personnage que la célébrité, aussi tentante soit-elle, n'est pas toujours ce que l'on croit. Daisy va se perdre, changer pour être quelqu'un qu'elle n'est pas et faire face aux pires horreurs que la célébrité peut apporter. Ses émotions sont  magnifiquement bien retranscrites. de sa descente aux enfers jusqu'à sa délivrance, on ne peut qu'être fière d'avoir été témoin de son évolution.
Quant à Thomas (mon Dieu, cet homme…), vous l'aurez compris, je suis totalement fan de sa personnalité ! C'est un personnage énigmatique, froid et inaccessible dont rien ne semble, hormis Daisy, le perturber. Ce qui m'a véritablement plus, c'est de découvrir ce qui se cache sous cette carapace. Thomas est considéré comme étant atteint de sociopathie, mais plus on apprend à le connaître, et plus on se rend compte que sa personnalité est beaucoup plus complexe que ça. En réalité, il m'a davantage fait penser à un gros nounours. Sous ses airs de gros dur et d'homme dangereux, Thomas possède une extrême douceur et beaucoup d'empathie. Il y a encore énormément de choses qui m'ont plu chez lui, mais si je devais tout vous énumérer, on pourrait y passer la nuit ! Je vous laisse donc le soin de le découvrir vous-même et de succomber tout comme moi aux charmes de Thomas…
Enfin, la romance entre Daisy et Thomas est tout simplement sublime ! C'est une relation très tendre, douce, mais aussi très sensuelle. Comme je vous le disais, le fait que Thomas soit le meilleur ami du frère de Daisy et qu'ils soient contraints à vivre ensemble, ça ajoute du piquant à l'histoire. L'histoire d'amour entre Daisy et Thomas, c'est aussi une relation de confiance. C'est comme si, pour l'un comme pour l'autre, ils étaient incapables de faire confiance à quelqu'un d'autre. Leur lien est fort et beau, et bien qu'ils aient tous deux été malmenés par la vie, leur idylle va être aussi bien bénéfique pour l'un que pour l'autre. Leur couple est une évidence, ils étaient faits pour être ensemble. Après avoir terminé le livre, je ne pourrais imaginer Daisy sans Thomas ni Thomas sans Daisy.
Pour finir, avant de conclure, je souhaite soulever un petit point qui a malheureusement fait que ma lecture n'a pas été un coup de coeur. Bien que dans l'ensemble j'ai adoré ma lecture, j'ai tout de même eu la sensation que l'histoire était un peu trop simple. Attention, je ne dis pas que l'intrigue est mauvaise ou qu'elle manque de contenu, mais comparé à la complexité et à l'originalité que nous offrait l'histoire de Levi et Rose dans L'as de coeur, je trouve que celle de L'as de pique est un peu moins originale, du moins pour moi. Après cela n'enlève en rien à la qualité de l'histoire ni aux émotions que celle-ci m'a fait ressentir. L'as de pique est un très bon roman et une très belle histoire, mais il est vrai que pour moi certains éléments de celle-ci, notamment l'identité du harceleur de Daisy, étaient peut-être trop prévisibles. Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon ressenti personnel et cela ne m'a pas empêché de passer un super moment en compagnie de Daisy et Thomas.
En conclusion, L'as de pique a été une superbe lecture ! Comme toujours, on peut compter sur Morgane Moncomble pour nous offrir de belles histoires d'amour, mais qui sont toutefois beaucoup plus que de simples romances. Les messages qu'elle véhicule par le biais de L'as de pique sont abordés avec subtilité et authenticité, et c'est ce qui sans aucun doute rend ce roman aussi captivant. Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir la plume de Morgane Moncomble, je vous conseille vivement de le faire !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
BOOKSANDRAP
  30 novembre 2022
J'ai quasiment lu tous les romans de l'autrice et j'avais vraiment hâte de découvrir celui-ci même si je n'avais pas lu L'as de coeur. Mais pas de panique c'est un tome compagnon. Si comme moi l'univers du poker ne vous tente pas plus que ça vous pouvez lire celui-ci sans problème directement ! J'avais peur de passer à côté de choses importantes sur Thomas qui aurait construit son image dans "L'as de coeur" mais au final on comprends très bien quand même.

J'ai passé un excellent moment. Je me suis beaucoup attachée à Daisy et a son humour complètement décalé, c'est une jeune femme passionnée qui est très courageuse et très investie dans ses projets. J'ai adoré son amour inconditionnel pour Thomas. J'ai adoré la manière dont elle essaye de sortir de son image de petite-fille sage et d'être enfin pleinement la femme épanouie et sûre d'elle qu'elle est à l'intérieur. La voir se battre pour que Thomas change le regard qu'il porte sur elle était très bien amené.

J'ai adoré leur relation. Elle est la superstar. Il est son bodyguard. Elle est menacée, il fera tout pour la protéger.
J'ai adoré ce petit côté suspense/thriller mêlé à la romance j'adooooore quand on propose ce style, j'avais deviné qui était le/la méchant(e) de l'histoire mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir se dérouler les indices.
Quant à Thomas... c'est un personnage particulier. Je n'ai pas été vraiment attachée à lui, Morgane Moncomble nous a fait un personnage très froid et assez grincheux mais plus on creuse et plus on comprends qu'il est passer par des choses très difficiles.
En bref j'ai adoré cette romance je vous la recommande chaudement !

Lien : https://www.instagram.com/bo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
LeslecturesdeSixtine
  14 septembre 2022
(instagram @doresixtine)
♠️ SUBTILITÉ ♠️
"𝑆𝑖 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑐oe𝑢𝑟, 𝑗𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟𝑎𝑖 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖"
@morganemoncomble fait son grand retour avec son nouveau roman 𝐿'𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒 aux éditions @hugonewromance!
•Après Levi et Rose à Les Vegas dans 𝐿'𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟, nous sommes en compagnie de Daisy et Thomas à Los Angeles!!
Morgane Moncomble nous offre une histoire d'amour touchante, belle et sincère. Une belle leçon de vie abordée avec authenticité. Une lecture captivante!
♠️♠️♠️
•Enfant-star, Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse, hormis la seule chose qu'elle désire depuis toujours : Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère... et le seul homme incapable de l'aimer.
•Thomas a toujours ignoré les avances de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour après quatre ans d'absence, et tout a changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. le plus dur s'avère toutefois de garder ses distances... car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.
•Sociopathe ou non, Thomas Kalberg tombera amoureux d'elle. Elle s'en fait la promesse...
A retrouver sur http://hugonewromance.fr/lasdepique/
Et sur mon blog, lien en bio! 😊
•Connaissez-vous Morgane Moncomble?
Plutôt as de pique ou as de coeur ?
Avez-vous envie de le lire ?
Aimez-vous les 𝑁𝑒𝑤 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛𝑐𝑒?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70

Citations et extraits (65) Voir plus Ajouter une citation
LaPassionneeLaPassionnee   18 novembre 2022
-Être heureux est une idée utopique, raille-t-il. Ça ne fait pas partie de mes objectifs de vie.
Je l’ignore et continue.
-Tu crois que c’est horrible parce que pour l’instant, tu ne ressens que de la colère et de la tristesse. Mais attends un peu de ressentir l’euphorie… l’amour. Ça vaut le détour, crois-moi.
Cela lui cloue le bec. Il me fixe sans rien dire, l’expression curieuse…
-À quoi ça ressemble? souffle-t-il sans cesser de m’observer.
-L’euphorie?
-L’amour…
-Ça ressemble à ...la sensation d’être invincible. L’envie de rendre les gens heureux. L’impossibilité de penser clairement. C’est… ça, dis-je en jouant plus intensément sous son regard. L’envie de rendre ce sentiment immortel, de le clamer au monde entier, d’en faire des balades et des poèmes et des peintures… C’est ton cœur qui bat la chamade, ta poitrine qui menace d’exploser, les frissons qui te parcourent le dos, la chair de poule qui recouvre la peau de tes bras, ton regard qui suit sans arrêt l’objet de ton affection, ton souffle qui se coupe en le voyant, la morsure d’une jalousie noire lorsque quelqu’un d’autre le convoite… C’est l’adrénaline qui fuse dans chaque veine de ton corps, l’envie de le toucher, de le protéger, de l’embrasser, de prendre ses sourires, de les enfermer dans un bocal pour le garder bien précieusement…
-Dee… Si j’avais un cœur, je choisirais de tomber amoureux de toi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
tiffdp38tiffdp38   06 octobre 2022
Je choisirai toujours de la protéger. Si elle était suspendue au bord d'une falaise d'un côté tandis qu'un groupe d'enfants, ma mère, Hakeem et Levi étaient de l'autre, et que je ne pouvais en sauver qu'un... Ce serait toujours elle. Parce que je le lui ai promis. Parce que c'est le serment que je me suis fait il y a dix ans, quand j'ai empêché un crétin de l'attraper par les cheveux. Parce que mon souffle se coupe en la voyant. Parce que j'ai l'impression d'avoir été mis sur cette Terre pour la protéger, pour la toucher, pour l'embrasser...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
BlogdelyosaBlogdelyosa   30 août 2022
"- OK. Mais Daisy ? dis-je en lui jetant un regard menaçant par-dessus mon épaule. Rappelle-toi : où que tu ailles, je te retrouverai.

Ses yeux me sondent avec intensité et défi. Finalement, un demi-sourire étire ses lèvres rouges tandis qu'elle s'approche et murmure tout près de mon visage, son parfum fruité chamboulant tous mes sens :

- Bonne chance."
Commenter  J’apprécie          20
tiffdp38tiffdp38   06 octobre 2022
Parce que c'est Daisy.
Ce que je ressens pour elle, je ne l'ai jamais ressenti pour personne. Elle sourit, et le monde entier s'illumine. Elle me prend la main, et mon cœur s'apaise immédiatement. Plus ça va, plus je me demande depuis combien de temps ça dure sans que je le sache.
Est-ce ce qu'ils appellent l'amour?
Commenter  J’apprécie          20
tiffdp38tiffdp38   06 octobre 2022
Elle m'aime. Je n'ai jamais été aimé, pas vraiment, mais Daisy Coleman, elle, m'aime. J'ai passé ma vie à me faire abandonner par les gens qui étaient censés m'aimer, mais Daisy Coleman, elle, est toujours restée à mes côtés, même en dépit de mes rejets.
Et... aussi bizarre que cela puisse paraître, je crois que je l'aime en retour. Parce que j'étais sincère, ce jour-là. Si je suis capable de tomber amoureux, je tomberai pour elle et personne d'autre. C'est ma vérité.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Morgane Moncomble (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Morgane Moncomble
Découvrez l'épisode #2 de New(s) Romance, l'émission 100% NR !
Notre invitée du jour, Dorothy Aubert, éditrice de la collection New Way depuis 8 ans va nous parler de la nouvelle collection Stardust !
Merci à Delinda Dane, Lylyblabla, Dahlia Blake et Morgane Moncomble pour leur participation !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - TikTok : https://www.tiktok.com/@hugonewromance
On espère que vous avez aimé notre émission ! N'hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu ;)
Jiji&Célia #NewsRomance
Vidéo réalisée par Pierre Maler.
+ Lire la suite
autres livres classés : célébritéVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus





Quiz Voir plus

Quizz sur l'As de cœur de Morgane Moncomble

Où se sont rencontrés les deux protagonistes ?

A Las Vagas
En Chine
En Russie
En Italie

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : L'as de coeur de Morgane MoncombleCréer un quiz sur ce livre