Professeur Eiji tome 4 sur 10
Kana (04/12/2009)
4.4/5   20 notes
Alors que les cours d'été se rapprochent, des conflits émergent dans la salle des professeurs. Eiji, en butte aux critiques, affronte de nouveaux problèmes. Par ailleurs, la relation de Hiroshi et madame Inui prend un tour inattendu ?
Que lire après Professeur Eiji, Tome 4 :Voir plus

Otaku Girls

Natsumi Konjo

3.40★ (388)

7 tomes

Les points forts de la série
Avec Professeur Eiji, Aikiko Monden saisit les problèmes scolaires et familiaux des adolescents d'aujourd'hui. Avec des méthodes peu orthodoxes mais aussi une indéfectible générosité, Eiji y apporte des solutions nouvelles.
Destinée aux jeunes femmes et aux adultes, cette série démontre comment le manga shôjo permet d'aborder tous les sujets, même les plus graves.

- Il faut dire qu'on a essayé surtout par curiosité. Toi, tu ne mouillais pas et tu avais mal...
- Et toi, tu t'es tout de suite ramolli! C'est nul.
- Stop.