Éditeur : Kana (20/08/2010)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 14 notes)
La fête de la culture a débuté au lycée Hasumi. Que se passe-t-il dans la tête et le cœur d'Eiji lorsqu'il découvre l'exposition sur les camps de réfugiés...? Hiroshi, venu pour assister à la fête, rencontre le directeur devant l'entrée du lycée.

Ladilae
  18 mars 2016
Alors que la fête culturelle du lycée bat son plein, Hiroshi, venu en visiteur, fait la connaissance de Yui, une jeune fille persécutée par ses camarades. Il décide de lui venir en aide. le personnage d'Hiroshi prend un peu plus de consistance et se détache du simple "cousin d'Eiji". On lui offre une position de psychologue scolaire et cela bouleverse ses relations avec son cousin. On se rend soudain compte de l'ampleur de liens qui les unissent, et qui ne sont pas très sains. Hiroshi prend conscience que cette relation met un frein à leur avenir et qu'il doit arrêter de dépendre d'Eiji et que celui-ci doit arrêter de se sentir coupable.
Stephanie39Stephanie39   10 juillet 2019
Pourtant, ce sont justement les gens qui ont de la chance qui trouvent normal de vivre dans un si bon environnement et qui n'éprouvent aucune gratitude. Loin de là, ils ne cessent de se plaindre.