Éditeur : French Eyes (25/05/2012)

Cette histoire menée par Clive Barker lui-même, nous replonge dans l'Hellraiser, autrement dit l'enfer, dont le seul moyen d'y entrer et de s'en échapper est le cube magique. Cet endroit est peuplé par les cénobites, êtres démoniaques mutilés vénérant la torture, obéissant aux ordres de Pinhead, leader lassé de toute cette douleur désirant s'affranchir et retrouver son humanité perdue. Découvrez la suite des premiers films de la saga et l'apparition des Harrowers, g... >Voir plus

darko
  11 août 2012
Excellent second tome! l'histoire devient intense et palpitante, l'univers des cénobites se dévoilent de plus en plus. On reconnait et on plonge avec délectation dans l'univers fort et torturé de Clive Barker!
Vivement la suite!
MadnessPsycho
  10 juillet 2014
Miam-miam du sang, miam-miam des monstres, miam-miam l'odeur du livre... bon d'accord j'arrête ^^
Pour aiguiser un peu plus, voir rattraper ma critique (peu) constructive, je dirais que ce tome commence un peu à éclaircir mes idées sur l'univers Hellraiser. Franchement, c'est toujours du beau travail niveau graphique et couleurs.
La qualité stylistique proposée dans les tomes d'Hellraiser, valent quand même largement les 13 euros dépensés pour 1 seul tome.
NicolasFJ
  24 janvier 2014
Très très bonne continuation du mythe, avec de jolies surprises, et un dénouement qui s'annonce épique !
NicolasFJNicolasFJ   12 août 2012
Les monstres ne naissent pas monstres. Ils le deviennent.