Éditeur : Fortuna (01/03/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
" Mets le son moins fort ! " persiflent certains esprits moqueurs quand Nelson Monfort s'anime, s'emballe, s'enflamme. Mais c'est d'abord un enthousiasme rythmé par un incomparable phrasé. un gentleman, of course !

Un prince des courts où ses interviews réalisées à la volée offrent tant de plaisir aux spectateurs.
Élu journaliste sportif préféré des Français, son flegme et son humour so british en font un commentateur singulier.

... >Voir plus

Blog_Oceane
  25 mars 2017
J'ai lu du 23/03/2017 au 24/03/2017.
Sacré Monfort d'avoir écrit ce livre enfin plutôt rassemblé des citations dans ce recueil. le sport n'est pas trop mon truc et donc j'ai choisi ce livre pour m'instruire (enfin plutôt pour rigoler).
J'ai passé un agréable moment à le lire certes, c'était très court mais très marrant. le comble en lisant ce recueil, c'est de voir toutes les bêtises qui sortent de la bouche des sportifs surtout Candeloro avec ses propos lourdes. Pour conclure, un recueil fort sympathique.
Ma note : 8/10
ju-s-tine
  28 octobre 2015
Il y a bien quelques perles effectivement qui font rigoler, mais pour la majorité, on n'a juste envie de sourire, rien de fort hilarant.
Des petites perles qui font sourires, ça ne prend pas la tête, mais il ne faut pas espérant une franche partie de rigolade.
wiggybiswiggybis   10 février 2018
"C'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres." Jean Perron, consultant de hockey sur glace à la télévision canadienne.
Blog_OceaneBlog_Oceane   16 mars 2017
"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?" Mark Spitz, nageur américain neuf fois champion olympique.