EAN : 9782020130561
Seuil (17/04/1991)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On répète que la crise des idéologies et des valeurs nous a fait entrer dans l'ère du vide et des simulacres ; en un sens, c'est vrai. Mais devons-nous nous complaire dans cette célébration de l'épuisement ? Ce livre propose de traverser le vide - pour aller au-delà. Le discours politique, pris en étau entre les incantations morales (droits de l'homme) et les appels au rendement (glorification de l'entreprise et du marché), s'est évaporé. L'individu, ne se sentant p... >Voir plus
Que lire après La peur du videVoir plus

Videos de Olivier Mongin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Mongin