Editions de l'Emmanuel (15/07/2015)
Une biographie très vivante qui conte l’histoire de deux âmes. Leur existence est frappante de modernité. Au milieu des contraintes, des épreuves et des joies ordinaires de la vie de famille, Louis et Zélie nous montrent un chemin extraordinaire : celui d’une confiance et d’une amitié sans faille avec Dieu, toujours premier servi.
Que lire après Louis et Zélie MartinVoir plus
Que j'ai aimé découvrir la famille de Sainte Thérèse!

Cette biographie, courte et facile à lire, restitue l'essentiel de la spiritualité de cette famille émérite.

Ce couple est une véritable inspiration de vie et de foi: vivant dans l'humilité, la charité la plus totale et le don de soi, ce couple dédiera sa vie à toujours servir Dieu en premier, malgré les épreuves que la vie posera sur leur chemin. Et Dieu sait qu'il y en a eu!

J'ai adoré cheminer avec la famille Martin et ai eu beaucoup de mal à les quitter.
Je pense d'ailleurs que je ne les ai pas vraiment quitté. Je sais que lors de mon prochain pèlerinage à Lisieux, je me recueillerai autrement devant leurs reliques!

Ce livre sera une lecture parfaite en ce temps de Carême.
Lien : https://cestecrit.com/2023/0..

Video de Hélène Mongin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Mongin
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face est une jeune religieuse morte à 24 ans dans le secret d'un carmel normand. Dans cette nouvelle édition de référence établie par Hélène Mongin, ses principaux écrits sont mis en valeur par une maquette moderne illustrée de photographies, et accompagnés d'un appareil critique qui en fournit toutes les clés. Tout pour vivre une rencontre avec Thérèse et découvrir sa petite voie de confiance et d'amour.