Cathy Kilian (Illustrateur)
Éditeur : Interéditions (29/04/2009)
4/5   4 notes

Avec ce livre vous allez découvrir comment le Mind Mapping peut vous faciliter la vie. Dans tous les domaines : professionnels ou privés, personnels ou familiaux. Quels que soient votre âge et votre activité. Côté tête et côté cœur ! Car le Mind Mapping est un outil pratique qui vous suit dans la vie et vous la simplifie : rédiger un rapport ou planifier un projet, faire un bilan de vie ou de sant... >Voir plus

mariedo33
  12 novembre 2012
Une belle introduction pour ceux qui ne connaissent pas et un bon complément pour ceux qui utilisent déjà les cartes heuristiques .
Un stylo 4 couleurs et du papier pour commencer, c'est tout !
Des règles simples, des dessins, des exemples, tout est là et "yapluk" tellement c'est évident et tentant !
Gain de temps, d'efficacité, de clarté en tous domaines de la vie quotidienne, dans les prises de décisions, les relations etc.
On peut aller plus loin avec des logiciels gratuits. A mettre entre toutes les mains, en toute occasion !

>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle (27)