Éditeur : Leduc.S Editions (07/04/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

beberoots
  11 avril 2019
L'auteur propose une multitude d'astuces et conseils pratiques afin de limiter le gaspillage, chacun peut à son échelle éviter une pollution inutile, tout en faisant quelques économies, ce qui n'est pas négligeable !! Dans ce livre tous les aspects du quotidien sont revus, du rangement de la maison, aux courses en passant par les produits d'hygiène, de beauté, ou encore l'arrivée d'un bébé, les activités avec les enfants, les soirées, les vacances, le travail... Rien n'échappe à l'oeil expert de Monica Da Silva.
Moi qui déteste les livres pratique, j'ai bien apprécié celui-ci ! Les recettes sont nombreuses et faciles, les astuces bien pratiques, ça donne envie de s'y mettre !
L'auteur écrit avec beaucoup de bienveillance et déculpabilise. On ne peut pas tout faire en une seule fois, c'est un long travail qui demande énergie et motivation. Son point de vue sur notre société de consommation est intéressant et louable.
Lien : https://lesmotschocolat.word..
autres livres classés : pollutionVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

« 🎶 Pour la fin du monde, prends ta valise 🎶 » Facile !!

Un père et son fils errent dans un monde dévasté. Livre de Cormac Mc Carthy, 2006 :

la fête
la zone
la route

Thèmes : fin du monde , apocalypse , bible , films , livres , chansonCréer un quiz sur ce livre