Critique de Crossroads

Ahmed, qu'on pourrait surnommer « nan j'déconne », est flic au service entomologie.
Son enchanteur quotidien, des cadavres qu'il s'échine à faire parler, c'est dire le niveau de confiance du gars, en s'appuyant sur les divers insectes qui y festoient allègrement.
En ce moment, il est pas au summum de la béatitude, notre Ahmed.
La faute à un supérieur un rien mou du bulbe qui fait rien que le dévaloriser.
Ce qu'il voudrait, lui, c'est élucider cette affaire de tueur en série histoire de se refaire la cerise et d'évoluer, enfin, à un niveau qu'il estime lui être dû.
Il a visé haut, Ahmed.
Le retour à la réalité allait s'annoncer violent.

Troisième opus et toujours ce panard de lecture assuré par un combo scénario/graphisme aussi mortel que le sujet développé.
Si l'ensemble tire majoritairement vers le sordide, moult touches humoristiques allègent considérablement ce sentiment de glauquitude absolue.

Si Ahmed rime avec club med, j'peux vous assurer que le gars n'avait certainement pas envisagé le niveau d'emmerdes stratosphérique qu'il allait devoir se fader au grand dam de sa moitié un rien chafouine d'avoir à supporter un bonhomme bien plus focalisé sur son taf que sur sa vie privée.

Grand moment, encore...