Critique de ludi33

Je l'ai lu. Enfin !!! J'avoue que j'avais des à priori, parce qu'on changeait d'héroïne, on passait de Mac à Dani. Pas que j'aime pas Dani. Mais de là à en faire l'héroïne du roman... Mais à force de lire des très bonnes critiques sur le livre, je me suis dis qu'il fallait que je m'y remette.
Et grand bien m'a pris. J'ai énormément aimé ce tome. On reprend comme d'habitude là où le tome précédent finit, même si on change les personnages principaux. D'ailleurs, en dehors de Mac et Barrons, évoqués, mais à peine croisés, on retrouve tous les personnages déjà évoqués dans les précédents tomes. Et si Dani est vraiment le centre du roman, on change parfois de point de vue au profit d'autres personnages. En plus de l'effondrement des murs, tout ce petit monde doit affronter une nouvelle menace, et non des moindres.
L'histoire est tout aussi passionnante et dans la droite ligne de la saga. J'ai adoré retrouver l'ambiance de ce Dublin post-apocalyptique.
Maintenant, je n'ai qu'une hâte, lire la suite.