AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Les Highlanders, tome 1 : La malédiction de l'elfe noir (22)

Elwing
Elwing   28 janvier 2012
- Adrienne... répondit-il. Je me fiche de savoir qui vous êtes, ou avez été, ou voulez me faire croire que vous êtes. C'est vous que je veux. Dans ma vie. Dans mes bras. Dans mon lit. Si cela vous fait du bien de... croire que vous venez d'un lointain avenir, je n'y vois aucun inconvénient. Mais désormais, vous êtes d'abord et surtout ma femme, et je vous garderai à l'abri de tout danger. Vous n'aurez plus jamais à avoir peur.

Commenter  J’apprécie          30
Milka2b
Milka2b   29 mai 2015
— Suis-je donc si repoussant, lass ? s'étonna celui-ci, qui n'avait rien manqué de sa réaction.
À peu près aussi repoussant qu'un plat de fraises nappées de chocolat noir et couronnées de crème fouettée! songea-t-elle avec amertume.
— Je préférerais épouser un crapaud !
Commenter  J’apprécie          20
BlackKat
BlackKat   15 mai 2013
(...) comprendre ce à quoi je ressemble n'a rien à voir avec la personne que je suis...
Commenter  J’apprécie          20
BlackKat
BlackKat   15 mai 2013
Je m'engage, je conquiers, je l'emporte.
Commenter  J’apprécie          20
Pixie-Girl
Pixie-Girl   28 février 2013
Fermant les paupières, elle se mit à son tour à prier avec ferveur. « Je vous en supplie, mon Dieu. Si je suis devenue folle, rendez-moi la raison.
Et si je ne le suis pas et que d'une manière ou d'une autre tout ceci est réellement en train de se passer... je suis affreusement désolée de n'avoir
jamais été reconnaissante de ce qu'avait à m'offrir le XXe siècle. Je regrette ce que j'ai fait à Eberhard.
Je regrette tout ce que je dois regretter. Je vous promets d'être une meilleure personne à l'avenir si seulement vous voulez bien ME SORTIR D'ICI TOUT DE SUITE ! »
Commenter  J’apprécie          20
Rhia
Rhia   13 juillet 2012
Elle avait toujours pensé que les femmes se montraient plus ouvertes que les hommes face aux phénomènes inexpliqués - peut-être parce qu'elles étaient confrontées à l'incompréhensible miracle de l'enfantement. Pour une femme capable de créer la vie à partir de sa chair, le voyage dans le temps pourrait sembler un prodige bien mineur. Mais les hommes... Les hommes n'avaient de cesse qu'ils n'aient trouvé une explication rationnelle à tout.
Commenter  J’apprécie          20
EstherJules
EstherJules   19 juin 2017
- Deux jours! lança-t-elle d'un ton accusateur. J'ai passé deux jours affreux à me faire tremper sur le dos d'une rosse irascible. Il ne cesse donc jamais de pleuvoir, dans ce trou misérable? Deux jours pour arriver ici! Et à la minute même où je mets enfin les pieds à Dalkeith, le charmant Grimm me laisse tomber comme une vieille chaussette! Vous-même n'êtes pas là pour m'accueillir... Personne pour me montrer où je peux m'installer. Personne pour me donner à boire ou à manger.
Adrienne fit une pause dans son catalogue des griefs pour prendre appui contre un arbre, les mains sur les hanches.
- Alors, reprit-elle, puisque je ne pouvais choisir un lit sans craindre qu'il ne soit déjà celui de quelqu'un d'autre, j'ai dû me résoudre à vagabonder jusqu'à ce que vous décidiez enfin de vous montrer. Et en plus vous avez le toupet de me fusiller du regard? Eh bien, laissez-moi vous dire...
- Silence, lass.
Commenter  J’apprécie          10
BlackKat
BlackKat   15 mai 2013
Le coeur (...) comportait bien quelques zones d'ombres, mais elles étaient nées de la souffrance et de la solitude, pas de la duplicité ou de l'égoïsme. Il avait compris qu'elle avait un coeur pur, ce qui lui rendait plus insupportable encore le fait qu'elle se soit donnée à un homme qui ne la méritait pas.
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-Girl
Pixie-Girl   28 février 2013
T'élèveras-tu pour moi dans les airs, gentil faucon ? Je t'entraînerai bien plus haut que tu n'es jamais allée. Je te ferai côtoyer des hauteurs que tu n'as pu
concevoir que dans tes rêves.
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-Girl
Pixie-Girl   28 février 2013
— Faites ce que vous voulez, répondit-elle avec une feinte indifférence. Il me suffira de penser à Adam.Sur ce, elle étouffa un bâillement et se lança dans l’étude de ses cuticules.
Commenter  J’apprécie          10




    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





    Quiz Voir plus

    Fièvre noire - Karen Marie Moning

    Comment s'appelle l'héroïne?

    Kayla MacLane
    MacKayla Laine
    MacKayla Lane

    11 questions
    107 lecteurs ont répondu
    Thème : Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie MoningCréer un quiz sur ce livre